Mary J. Blige veut produire un film basé sur son classique « Real Love » de 1992

-

Les plus âgés d’entre nous savent combien Mary J. Blige a fait du bruit au début de sa carrière musicale dans les années 90. Avec son mégahit « Real Love », la pop star américaine a fait forte sensation et envisage de le faire à nouveau en cette année, mais cette fois en production cinématographique.

« Real Love » revient en film en 2022 sous le nom de « Lifetime »

Ces dernières semaines sont plutôt positives pour Mary J. Blige. D’abord, de loin, nous avons tous été témoins du carton qu’elle a fait sur la scène de la mi-temps du Super Bowl. Ensuite, il y a seulement quelques jours, la chanteuse a reçu un NAACP Image Award. Néanmoins, les bonnes choses la concernant ne se limitent pas à cela.

Après avoir gratifié son fidèle public d’un tout nouvel album Good Morning Gorgeous, la reine du Hip Hop-Soul se mettra dans un rôle de productrice de son propre film « Lifetime » avec notamment une intrigue basée sur son méga hit de 1992, « Real Love ».

Pour info, « Real Love » est un single incontournable de la liste des classiques de Mary J. Blige car sa vie et ses expériences personnelles ont influencé le morceau. Tout porte à croire donc que la native du Bronx (New York) sera intimement impliquée dans l’ensemble du processus de production du film « Lifetime ».

« J’ai écrit “Real Love” sur la base de mes expériences réelles, et mes fans s’y sont connectés d’une manière profondément personnelle », a déclaré la superstar de 51 ans. « C’est excitant d’utiliser maintenant cette chanson et ma musique pour créer une nouvelle histoire par le biais d’un film, en continuant à s’appuyer sur un pilier de la fondation de ma société de production, Blue Butterfly. »

Par ailleurs, Tanya Lopez, vice-présidente exécutive du contenu scénarisé chez Lifetime a livré ses impressions sur la chanteuse. « Mary est l’un de ces talents phénoménaux qui peuvent tout faire », a-t-elle déclaré. « Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau nous associer à elle pour cette nouvelle opportunité de donner vie à sa musique sous la forme d’un film que nous savons que le public adorera. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous