Master P annonce le décès de sa fille Tytyana

-

Le rappeur de La Nouvelle-Orléans vit certainement l’épreuve la plus difficile dans la ville d’un homme. Il a décidé de partager avec le public, la mort de sa fille.

 Master P remercie ses fans pour le soutien et demande un peu d’intimité

C’est par le biais d’un post Instagram que le rappeur a annoncé la triste nouvelle au public. Dimanche soir, Master P a posté un message sur son compte. En effet, il a remercié les fans et a sollicité de leur part un peu d’intimité afin de pleurer sa fille Tytyana dans la tranquillité. Il a également fait remarquer que les maladies mentales et la toxicomanie ne doivent pas être banalisées.

‘’Notre famille fait face à un chagrin écrasant pour la perte de ma fille Tytyana. Nous demandons respectueusement un peu d’intimité pour que notre famille puisse faire son deuil. Nous apprécions toutes les prières, l’amour et le soutien. La maladie mentale et la toxicomanie sont des problèmes réels dont nous ne devons pas avoir peur de parler. Avec Dieu, nous allons nous en sortir. #MyAngel.” a-t-il écrit.

À sa suite, le frère de la fille, Romeo a lui aussi fait une publication sur le sujet. Son message ne s’est pas écarté de celui de leur père. Par ailleurs, il a invité les internautes à profiter de la vie et  de leurs proches. Ni lui ni Master P n’a communiqué sur la cause officielle du décès.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous