AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaxwell Nostar nous régale avec son dernier clip «...

Maxwell Nostar nous régale avec son dernier clip « RE777 » en featuring avec Herka

-

Maxwell Nostar est de retour dans le game. Avec son fidèle acolyte Herka, le rappeur a balancé son tout dernier clip intitulé « RE777 ». Le morceau est issu de son dernier projet intitulé « Cercle restreint 5540 ».

Maxwell Nostar est un rappeur originaire de Tours qui décrit un environnement dur, amer et parfois plus léger au travers de rimes ciselées et mélodieuses. Des textes authentiques auxquels chacun peut s’identifier. Autodérision et positivité se dégagent de son univers sombre et mélancolique. Les samples à tendance boom bap (Album Pistes Noires – 2019 – Prods. Itam) laissent place à des sonorités plus actuelles (EP Négatifs – Oct. 2020, Prods. AL 777) et à une ouverture musicale plus large dans son dernier EP Cercle Restreint 5540 (Novembre 2021, Prods. AL 777). Pour ce projet de 9 titres qui sonne plus comme un album plutôt qu’un simple EP, le rappeur a fait le tour de thématiques nostalgiques et unificatrices mêlant humour désenchanté et égotrip. Le cardio du public devra être au rendez-vous !

Pour donner un avant-gout de cet EP, Maxwell Nostar a dévoilé son dernier clip « RE777 ». Accompagné de Herka, les deux rappeurs affichent tous leurs talents dans ce morceau qui multiplie les tacles à l’industrie du disque et ses rappeurs au packaging lisse et les deux Mc ironisent sur les codes simplistes d’une musique urbaine parfois trop peu travaillée. Sous le champ lexical de la « bonne bouffe » les deux rappeurs virevoltent avec classe et dédain en concoctant une recette qu’ils estiment exquise pour les initiés du hiphop alliant fond et forme.

Maxwell Nostar arrive avec un univers musical assez unique. Le rappeur est à suivre de très prés.  

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous