AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMazzington revient en force avec son clip « MazzDrill...

Mazzington revient en force avec son clip « MazzDrill »

-

Mazzington enchaine les titres. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Mazzdrill ». Avec ce titre, l’artiste annonce la couleur pour 2022 et ca promet du lourd.

 Mazzington est un jeune rappeur qui a grandi entre Brest et Caen et qui est désormais basé à Barcelone. Passionné de rap, le jeune rookie a déjà dévoilé plusieurs  clips comme « Alea Jacta Est »,  « Horcrux#1 » et « Comazz-19 ». Ces visuels cumulent déjà plus de 142.00 vues sur Youtube.  Ses sons sont enregistrés et mixés dans un studio de la banlieue de Barcelone par EnesSuleman, ancien de la scène rap Franco-Espagnol. 

Avec son clip « Mazzdrill », Mazzington frappe en puissance et continue d’explorer différents terrains et démontre tous ses skills et sa technique. Cette fois, le rappeur pose sur une prod drill qu’il découpe chirurgicalement, et balance des punchlines percutantes propres à son personnage. Le visuel grandiose a été réalisé par Phara33 dans un club de Barcelone le « ClubHaus ». Le titre prépare le terrain pour l’arrivée d’un prochain son en février et qui sera plus introspectif.

Mazzington continue sur sa lancée. Déterminé, le jeune rappeur n’est pas là pour blaguer mais bien pour se positionner sur le long terme.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous