Médine a créé un morceau inédit à base des pires vocaux qu’il reçoit sur Insta

Médine continue d’annoncer les couleurs de son nouveau projet tant attendu. Après avoir donné un avant-goût punché à travers son morceau engagé Médine France, le rappeur vient de dévoiler un morceau inédit construit d’une façon particulière.

Les “perles d’insta” de Médine réunis sur un seul morceau

Plus d’un an après la sortie de son album « Grand Médine », Le rappeur du label Din Records prépare son grand retour dans les charts avec un nouvel album plus engagé que jamais. Pour tenir les fans en haleine en attendant la date de sortie prévue pour le 13 mai, Médine a dévoilé la tracklist le 29 mars dernier.

Alors que tout le monde s’attendait à un retour entièrement en solo sans la moindre collaboration sur ce huitième projet composé de 14 nouveaux titres, le rappeur du Havre vient d’annoncer qu’il proposera un morceau intitulé Perles d’Insta, qu’il a conçu à base des vocaux de ses haters.

C’est à travers sa story du 6 avril que le rappeur a annoncé la nouvelle à ses fans en révélant un court extrait de ce morceau dans lequel on entend de véritables voix issues d’audios qu’il a reçus en privé. “Quand j’vous ai dis qu’il n’y avait pas de feat sur mon prochain album, j’vous ai un peu menti… Je suis en feat avec mes trolls favoris, mes petites perles d’Insta qui me stalk au quotidien. Tous les vocaux sur ce titre sont de vrais audios. Merci mes trolly-trols de me rendre créatif pour le plaisir des convaincus.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi