Médine a juste « Bezoin » de temps [Audio]

-

Après le touchant « Enfants forts », Médine exprime ses besoins dans un nouveau single.

Un an après l’affaire du concert au Bataclan annulé, il s’en est passé des choses pour Médine. Un duo étonnant mais réussi avec Booba dans « Kyll », un concert triomphant au Zénith de Paris et d’autres projets moins musicaux.

L’artiste du Havre vient de dévoiler un single inédit sur toute les plateformes de streaming intitulé « BEZOIN ». Après avoir dévoiler le single «Enfants Forts » en featuring avec sa famille dans un clip touchant, Médine poursuit sa route indépendamment des autres. Face à un rap sclérosé par le matérialisme et l’argent, l’artiste exprime lui son envie d’avoir des choses simples, inachetables comme la fierté de ses parents, l’amour de sa famille et le respect d’un.e ami.e.

Produit par Denza et Unfazzed (auteur notamment du tube « Madrina »), le morceau est à la fois mélancolique et mélodique grâce aussi au chant du rappeur. Ces dernières années, l’artiste a su faire évoluer sa musique tout comme sa plume pour créer des morceaux plus personnels. Du « nous » mis en avant dans sa musique, il ose enfin écrire avec le « je » pour parler de lui et de ses envies. Mais ni voyez pas un délire égocentrique, Médine reste focus sur ses combats et son désir d’un monde meilleur. Espérons que ce nouveau titre s’accompagne d’une annonce d’un futur album.

« J’ai besoin de mes origines algériennes, qui ne soient plus classer dans leur allergènes/ Qu’la première recherche d’internet, ne soit plus le mot “beurette” »

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous