AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMédine : Des haineux attaquent son domicile, l’extrême droite soupçonnée

Médine : Des haineux attaquent son domicile, l’extrême droite soupçonnée

-

Quelques jours après la sortie de son puissant single « Médine France », Médine fait face déjà aux menaces. Le rappeur du label Din Records a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il a été la cible d’une attaque à son domicile.  

La boite aux lettres de Médine incendiée

La semaine dernière, Médine a fait son retour sur le devant de la scène près avec son morceau coup de poing « Médine France ». Dévoilé à deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle 2022 en France, le single a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Au milieu de cette polémique, les détracteurs du rappeur connu pour son engagement politique, n’ont pas tardé à s’en prendre à la vie privée du rappeur.

En effet, dans un post sur Instagram, Médine a révélé que des individus mal intentionnés ont pris pour cible son domicile et ont réussi à incendier sa boîte aux lettres. Même si les auteurs de cet acte ne sont pas encore identifiés pour le moment, le rappeur a tout de même réagi sur Twitter, affirmant : « Normal que j’prenne les premiers coups si j’suis toujours en avance sur mon temps ». Très vite Youssoupha a aussi réagi en écrivant : «  Ahahahah l’aigreur. Le track est puissant frère », a-t-il commenté en soutien à son compère.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Médine fait l’objet d’une attaque à cause de ses prises de positions. . En 2018, une énorme polémique avait fait la une, concernant son concert au Bataclan.

https://twitter.com/Medinrecords/status/1506685724158054404?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1506685724158054404%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F03%2F27%2Fmedine-menace-par-lextreme-droite-son-domicile-attaque%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous