AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMédine en tournée dans toute la France dès le...

Médine en tournée dans toute la France dès le mois de Juin

-

Avec un nouvel album quasiment prêt, Médine va retrouver la scène dès cet été pour une tournée nationale, de quoi agrémenter le paysage du rap français et faire plaisir à ses fans.

Une tournée pour les convaincus

Il y a peu, le rappeur havrais dévoilait un premier extrait éponyme de son 8ème album. En marge de ce projet, Médine a également annoncé récemment une tournée à travers toute la France. C’est d’ailleurs par un post Instagram qu’il a communiqué, l’intégralité des dates prévues pour cet été.

Le 13 mai prochain est bien entendu le jour retenu pour la sortie de Médine France. Il s’agit d’un projet de 14 titres sans aucune collaboration. En outre, les fans pourront retrouver l’artiste dès juin 2022 afin de bouger et chanter ensemble sur ce nouvel opus. L’ouverture de la billetterie a elle aussi été fixée pour ce mercredi à partir de 10 heures.

« Ceux qui doutent n’auront pas leurs places, les autres sont des convaincus… » : voilà comment le rappeur de 39 ans a légendé cette annonce. Au total, 15 dates ont été prévues afin de satisfaire tous les fans de la plume engagée de l’artiste. De Lille à Paris en passant par Bruxelles et Genève, préparez-vous à accueillir cet été le Médine France Tour 2022. Pour ses fidèles convaincus, le rappeur promet du lourd.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous