AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMédine et Cheez Nan renouvellent leurs vœux de mariage...

Médine et Cheez Nan renouvellent leurs vœux de mariage à Las Vegas en présence de leurs enfants

-

Plus de 20 ans après leur mariage, le couple Médine et Cheez Nan ne compte pas laisser la flamme de leur amour s’éteindre. Pour insuffler une nouvelle fraicheur à leur union, le rappeur a décidé de reprononcer le serment d’amour qui le lie à sa femme, et ceci à quelques jours de la sortie de son album tant attendu.

Médine et Cheez Nan se sont dits oui à nouveau

Préoccupé par la sortie de son nouvel album, prévue pour le 13 mai 2022 prochain, Médine consacre tout de même du temps à sa famille. Pour preuve, Médine a décidé de s’accorder quelques moments de vacances outre-Atlantique. En effet, Médine a voulu profiter à fond de cette sortie et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a mis le cap sur une ville située à 400 km de la France L.A, à Las Vegas en compagnie d’une réplique du King, Elvis Presley.

Accompagnés de leurs trois enfants, Médine et Karinale (a.k.a Cheez Nan) ont eu l’idée de renouveler leurs vœux de mariage, 24 ans plus tard. Un moment inoubliable qu’ils ont tenu à partager avec les fans qui les suivent. Dans un post Instagram, Karinale a posté quelques photos mais aussi une vidéo de leur voyage, dont le point culminant a été la cérémonie organisée dans l’une des nombreuses chapelles de la ville du Nevada.

Nous avions tenté de le faire dans notre bonne vieille mairie du Havre il y a 2 ans mais l’administration nous a ri au nez en nous disant qu’il fallait repasser 35 ans plus tard, qu’ici on ne renouvelait les vœux que pour les 50 ans de mariage civil“. Le couple a finalement réalisé son souhait le plus cher, celui de se “re-marier” à travers un moment familiale mémorable, sans la moindre difficulté.

A en croire Cheez Nan, il reste une dernière étape : “Ps: qui dit wedding dit voyage de noces 😇🤗 hein @medine_officiel ❤️❤️❤️❤️”. Voilà qui montre clairement que la balle et dans le camp de Médine.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous