AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMédine fait de Jean Messiha son attaché de presse...

Médine fait de Jean Messiha son attaché de presse pour annoncer son prochain concert

-

Cette fois, Médine a choisi de répondre à ses détracteurs avec beaucoup d’humour. Après avoir remercié Damien Rieu, Stephan Simon et Jean MESSIHA pour la promotion de ses concerts, il fait de ce dernier son attaché de presse pour annoncer son prochain concert prévu pour 2022.

Médine annonce son prochain concert : un merci à Jean Messiha, son attaché de presse

Ceci vient après son Tweet dans lequel il remerciait Damien Rieu, Stephan Simon et Jean MESSIHA pour avoir longuement parlé de ses concerts au cours de la semaine dernière. Ce que l’artiste Havrais appelle une promotion de ses sorties. 

Les propos de Jean Messiha sur la chaîne CNews : Médine partage sa séquence coup de cœur

Lors de son passage sur l’émission Soir Info de CNews, le polémiste français s’est prononcé en direct sur Médine pour défendre son ami Eric Zemmour dont le passage au Bataclan en commémoration du 13 novembre continue de susciter de nombreuses réactions. 

Médine a partagé une séquence de l’intervention de Jean Messiha dans son Tweet. Dans cette vidéo, ce dernier interroge le plateau en ces termes : « Où était le MoDem et les progressistes quand le rappeur Médine voulait chanter au Bataclan en promettant de crucifier les laïcards au Golgotha ? ». Tout comme la voisine de Messiha sur le plateau, Médine ne trouve aucun rapport entre ces deux sujets.

Rappelons qu’en 2018, Médine avait renoncé à ses concerts au Bataclan, en respect aux familles des victimes du 13 novembre 2015 et pour la sécurité de son public. 

Après son concert à la fête de l’Humanité à Rouen, Médine tague Jean Messiha sur Twitter et annonce son prochain concert : « N’ayant plus Twitter, Mon attaché de presse vous informe que mon prochain concert aura lieu le 21 janvier 2022 à la maison de la musique de Nanterre sur le plateau de cnews @_jeanMESSIHA ». 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous