spot_img
spot_img

Médine va performer en live sur ARTE Concert

-

Aujourd’hui à 16h, Médine sera en live sur le compte Facebook et Instagram d’ARTE Concert. Un concert à la maison accessible à tous.

Il fallait s’y attendre en cette période de confinement. En raison des concerts annulés, les artistes ont dû trouver des alternatives afin de partager leur art. Exit les représentations publiques et bienvenue les lives des réseaux sociaux et autres plateformes. C’est le cas pour le rappeur du sur. A son tour, Médine va performer aujourd’hui même à 16h sur les comptes Instagram et Facebook de Arte Concert.

Dans un concept appelé « Les concerts à la maison », des artistes donnent un concert chez eux, face à la caméra. Ce sera donc le cas pour Médine qui aura l’occasion de retourner Arte Concert depuis son domicile. On se demande bien quelle forme cela va prendre et s’il va parvenir à haranguer les internautes comme la foule en concert.

On pouvait se douter que les concerts au sein à domicile allaient se multiplier. Ainsi, il ne serait pas surprenant que Médine ou autres rappeurs ne se contentent pas de performer sur des plateformes gratuites. En effet, si l’interdiction des concerts venait à perdurer dans les prochains mois, d’autres initiatives permettraient de rémunérer les acteurs.

Twitch reste le support le plus intéressant en terme de rémunération en direct. Effectivement, les fans peuvent directement donner de l’argent durant la performance. Sans compter la publicité ou les éventuelles sessions privées qui demandent un abonnement.

Enfin, ce ARTE Concert de Médine confirme son retour artistique. Après la collaboration avec Hatik, il avait récemment sorti un banger, nommé « Exomédine ». De quoi espérer un nouvel album prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous