spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill et 6ix9ine s'embrouillent à la sorti d'un...

Meek Mill et 6ix9ine s’embrouillent à la sorti d’un club. Meek Mill en profite pour balancer un diss-track.

-

Les deux rappeurs ont bien failli en aller aux bras lors d’une altercation qui a eu lieu la nuit du 13 au 14 février. Suite à ça, Meek Mill dévoile un extrait de ce qui ressemble à un diss-track envers 6ix9ine.

Sans que l’on ne sache vraiment pourquoi, les esprits se sont échauffés entre les deux rappeurs sur le parking d’un club. Alors que Meek Mill essayait de se rendre à sa voiture, Tekashi 6ix9ine aurait tenter de se ruer sur lui. Des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux, où l’on peut les apercevoir s’insulter entre ce qui semble être des gardes du corps. Meek Mill a tout de même affirmé avoir craché sur l’autre rappeur à l’intérieur du club, qui l’aurait par la suite attendu sur le parking.

Le protégé de Rick Ross, grand adepte des réseaux sociaux, ne s’est pas empêché de donner son point de vue sur twitter, allant jusqu’à dire “On s’est pas croisés j’allais à ma voiture et il est sorti de nul part… On a failli se le faire pour le plaisir de faire parler. Sans mentir, il essaye de faire enfermer quelqu’un”

L’attitude de Meek Mill envers celui qui est accusé d’agression sexuelle sur mineure viendrait du fait que 6ix9ine ait balancé plusieurs rappeurs. Une attitude inadmissible dans le secteur musicale américain, qui lui a valu le surnom de « rat ».

Meek Mill enchaîne avec un diss-track

Suite à cette histoire, le rappeur de Philadelphie n’a pas attendu longtemps avant de passer les vitesses. En effet, il postait dans la nuit du 14 au 15 février sur sa story Instagram l’extrait d’un nouveau morceau a l’apparence d’un diss-track. Tout porte à croire que l’extrait est destiné à celui qui avait fait une overdose il y a environ 5 mois. On peut entendre Meek Mill utiliser le terme « rat » ainsi que « b*tch » envers le destinataire du son. « You a bitch, he a rat/He a fraud on the Gram like : Who is that ?” (T’es une p*te, c’est une balance/C’est une supercherie sur Instagram genre : C’est qui lui ?)

Découvrez également : Rap US : Notre sélection des meilleurs « Diss Track »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous