Meek Mill a répondu à Kanye West au sujet des attaques sur ClubHouse

Les propos sur Clubhouse de Kanye West sont parvenus aux oreilles de Meek Mill. Ce dernier n’est pas resté silencieux.

La plateforme Clubhouse a permis à Kanye West de s’exprimer durant le week-end.le rappeur actuellement très controversé s’est associé à Wack 100 pour créer une session payante de question-réponse. Les fans ont échangé avec la star contre 20 dollars comme frais d’accès à la chambre.

Pendant les 50 minutes d’échanges, Kanye West a aussi profité pour régler certains comptes. Il est revenu sur le fait qu’un groupe d’artiste a été recruté par les autorités pour noyer son projet de chemise « White Lives Matter ».

Kanye West a commencé par nommer des artistes au point d’impliquer Meek Mill. « Je vais mettre ‘White Lives Matter’ sur un T-shirt et ils me disent : ‘Oh, tu sais quoi ? Allons chercher des célébrités. Allons chercher Puff Daddy, allons chercher Dave Chappelle, allons chercher Meek Mill. » Qu’est-ce qui a fait penser à quelqu’un que Meek Mill pouvait me dire quelque chose ?! »

Il semble que Ye n’est pas contre l’idée des gouvernants, mais est gêné du fait que Meek Mill soit associé à la chose. « Non, c’est la chose la plus drôle de tout. Yo man, je suis sur le point de commencer à pleurer de rire. Quelqu’un a pensé Meek Mill… Pardon. Non, je suis désolé. Je ne vais même pas arriver à ma blague. »

Meek Mill a répondu

La conversation sur Clubhouse a été interrompue par la plateforme en raison des attaques contre les juifs. Malgré cela, Meek Mill a quand même tenu à dire un mot. Il a fait par Twitter en remettant Ye à sa place. « Je n’ai jamais perdu la tête pour la gloire ou l’argent… J’ai toujours ma famille… Mon peuple me respecte », a-t-il écrit. « Je libère les gens de prison… Je fais du service communautaire tout le mois avec des enfants de près et personnels.. Je suis glaçant avec mon fils et ses amis aujourd’hui. Vous êtes tous sur le clubhouse à 50 lol. »

Dans un autre tweet, Meek Mill a tenu a montré qu’il n’a rien contre la liberté de s’exprimer sur Clubhouse. « Je veux dire 50 ans sur le dessin de club et ne pas faire d’esprit positif à cet âge est hitttttt… Vous pouvez être vieux ou jeune sur Clubhouse, c’est un endroit pour se connecter ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi