Lors d’une récente interview avec Supa Dupa Humble pour son émission Dirty Street Confessions, Meek Mill a fait la lumière sur ses sexcapades, et certains de ses aveux étaient assez fous.
Certains rappeurs ont une vie sexuelle intéressante, puisqu’ils sont généralement entourés de groupies et d’autres personnes attirantes qui sont particulièrement intéressées à l’idée de réaliser leurs fantasmes. Meek Mill est l’un de ceux-là, et il ne se gêne pas à se confier sur ses performances sous la couette.
Dans une série de vidéos avec Supa Dupa Humble pour Dirty Street Confessions, Meek Mill dit qu’il veut s’entraîner davantage à au cunilingus et révèle qu’il a déjà eu une orgie avec seize femmes.
Dans les segments de Dirty Street Confessions, on demande à des inconnus ou à des célébrités d’avouer quelque chose de sale sur leur vie sexuelle.
L’une des premières questions posées était de savoir s’il est un professionnel du cul
“Non, je ne suis pas un mangeur de cul professionnel, pas encore”, a répondu Meek. “J’ai besoin de plus de travail, je ne l’ai pas fait beaucoup de fois”. Il poursuit en disant que s’il devait noter ses compétences de broute-minette, qu’il s’attribuerait la note de six.
“C’est une fille de Philadelphie qui m’a appris à faire le cunilingus”, a-t-il ajouté, décrivant ensuite le goût du cul comme étant similaire à des “côtelettes d’agneau non assaisonnées”, avant d’ajouter que la chose la plus sale qu’il ait faite au lit est de cracher dans la bouche d’une femme. Même si cela semble un peu léger comparé à l’anulingus, Meek est construit différemment.
La confidence suivante pourrait avoir surpassé tout ce qu’il a admis pendant sa brève interview
Dans la deuxième vidéo de l’interview de Meek Mill a expliqué qu’il a une fois eu une orgie avec seize femmes à Londres. Selon lui, les “sixteensomes” sont très intenses:.
“Elles me disaient, ‘Oui, monsieur’. Tout ce que je disais, c’était ‘Oui, monsieur'”, a-t-il dit à propos de ce voyage. “Une fille est restée dans la chambre jusqu’à cinq heures du matin et s’est mise à pleurer. Je lui ai dit : “Ne pleure pas, ne sois pas comme ça. Je me suis réveillé le lendemain, avec quinze autres filles dans la chambre. J’ai dû appeler un des gars avec qui je suis pour lui dire : “Yo, viens, s’il te plaît, viens escorter certaines de ces filles hors de ma chambre”. Et là, la magie a opéré.”