AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill critique Atlantic Records pour avoir entravé sa...

Meek Mill critique Atlantic Records pour avoir entravé sa relation avec Roddy Ricch et Rick Ross

-

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le rappeur de Philadelphie Meek Mill n’a pas hésité à aborder sur la place publique ses déboires avec Atlantic Records. Meek Mill s’est déchaîné sur son label sur Twitter et lui a reproché d’avoir tenté de le séparer de Roddy Ricch et Rick Ross.

Meek Mill fait exploser Atlantic Records

Meek Mill a lancé une diatribe concernant le traitement réservé par Atlantic Records à ses artistes sur Twitter, mardi. Le rappeur de Philadelphie affirme que le label a délibérément mis à rude épreuve sa relation avec Roddy Ricch et Rick Ross.

Alors, écoutez, j’ai fait des centaines de millions de disques sur l’Atlantique et je les ai laissés me violer Roddy, un artiste dont ils m’ont parlé en prison… ils disent toujours que je ne peux pas abandonner la musique avant 9 mois après que mon dernier album a été blackballé, juste enveloppé des bâtiments et Nina art avec talent…”, a écrit Mill dans son premier tweet.

Il a ensuite expliqué: “Roddy mon jeune est toujours …. Mais cette étiquette nous a séparés instantanément quand les millions sont venus de lui … la même chose qu’ils ont essayé de faire avec moi et rozay … il faut beaucoup de temps pour rattraper aussi parce que la plupart d’entre eux sont liés pour l’amour d’un peu d’argent… l’artiste a peur de parler.”

Cependant, Mill n’était pas le seul artiste à avoir contesté Atlantic. Plus tôt dans la journée, NBA YoungBoy a publié une déclaration sur sa page de communauté YouTube appelant le label à « blackballer » de la même manière son nouvel album,  « Colors ».

Le PDG de Dreamchasers a ajouté un appel à l’action pour que d’autres artistes s’élèvent contre les étiquettes manipulatrices : “Si je n’avais pas des millions, je ferais probablement quelque chose de fou…. et dis la vérité pendant que tu gagnes, pas quand tu perds !”,  a déclaré Meek Mill.

Découvrez ci-dessous tous les tweets de Mill concernant Atlantic Records.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous