Meek Mill déclare à ses fans que l’herbe le rend dépressif

-

Les vers percutants et les mixtapes choc ont fait de Meek Mill une figure majeure dans les rues de Philadelphie. C’était avant qu’il ne passe à la vitesse supérieure en jouant un rôle principal dans la compilation Self-Made, Vol. 1 (2011) de Maybach Music Group.

Au milieu d’une production continue de mixtapes, Robert Rihmeek Williams a maintenu sa position commerciale élevée avec Maybach, faisant ses véritables débuts en solo avec Dreams and Nightmares (2012). Cependant, tout comme la majorité des autres rappeurs américains, le jeune rappeur a un sérieux problème avec l’”herbe“, et il a récemment avoué sur twitter que ça le rendait dépressif.

Meek Mill face à l’un de ses grands démons

Meek Mill a toujours été l’un des utilisateurs de Twitter les plus intrigants, et parfois déroutants, du rap game. Il y a eu de nombreux épisodes où les tweets du rappeur ont laissé les fans se gratter la tête, se demandant pourquoi un homme de son âge tweetait certains contenus.

Cependant, il y a environ deux mois, le 11 novembre dernier, Meek s’est retiré des médias sociaux en raison de la toxicité d’applications comme Twitter. Il a expliqué, dans deux tweets distincts, combien il peut être difficile de voir les choses qu’il voit régulièrement sur les médias sociaux : “Je suis sur le point de faire une pause dans les médias sociaux… Je vois trop de trucs dingues ! Être un jeune enfant doit être déroutant en ces temps de médias sociaux…. Je suis perdu en voyant certains de ces trucs.

Après être revenu sur Twitter un mois plus tard, à Noël, Meek a repris sa routine habituelle sur l’application. Il n’a jamais eu de filtre sur Twitter, et parfois cela peut le conduire à être sincère et ouvert sur sa vie. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de la Philadelphie a tweeté sur la façon dont l’herbe a baissé son humeur récemment, et comment il préfère être sobre la plupart du temps : “Je fume de l’herbe tous les jours et je suis déprimé et dès que je suis défoncé…, je suis heureux comme l’enfer sobre lol cela m’aide juste à penser plus profondément et de manière plus réaliste lol“.

Les fans, compatissants et désireux de venir en aide à leur idole, laissent depuis lors des suggestions sous le tweet sur d’autres souches qu’il devrait essayer. Quoi qu’il en soit, c’est bien que Meek reconnaisse et s’adapte aux choses qui affectent négativement sa santé mentale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous