Meek Mill envisage de porter plainte contre son label, ses fans le taquinent sur un mème de Jay-Z

Robert Rihmeek Williams en a assez de se faire gruger par sa maison de production. C’est par un tweet que le rappeur a exposé ses conflits avec son label sans pour autant mentionner lequel. Ses fans ne sont pas restés insensibles et ils n’ont pas manqué de l’apostropher à propos de Jay-Z.

‘’Je n’ai pas été payé pour ma musique…’’

« Je n’ai pas été payé pour ma musique et je ne sais pas combien d’argent les labels gagnent sur mon dos !!!!! j’ai besoin d’avocats au plus vite !!! » avait alors tweeté le rappeur originaire de Philadelphie avant d’effacer son message.

Le tweet a été vu des millions de fois dans le monde et Meek Mill affirme vouloir engager des poursuites judiciaires.

Mais dans son message posté sur le réseau social à l’oiseau bleu, The Hope n’a pas indexé spécifiquement un label. On sait toutefois qu’il est en froid avec Maybach Music Group et son boss Rick Ross.

En mai dernier, alors qu’il fêtait ses 34 ans, il avait d’ailleurs interdit l’accès à Rick à l’une de ses soirées.

En attendant que le rappeur clarifie ses récents tweets, il faut noter qu’à part Maybach Music Group, il a signé chez Atlantic et Roc Nation. Avec ce dernier, il a sorti son tout dernier album ‘’Expensive Pain’’, un enregistrement de 18 titres avec de nombreuses collaborations.

Les fans solidaires du rappeur, mais restent très perspicaces

Alors que le rappeur avait posté son message de détresse, certains fans ont profité de l’occasion pour le taquiner. Le moment était en effet, trop beau. Le sujet était : que choisir entre un diner avec Jay-Z et toutes les opportunités qui pourraient l’accompagner et un chèque de 500K dollars ?

Ce même est tendance depuis le début du mois de septembre et les fans n’ont pas raté The hope. Ainsi, la plupart font le parallèle entre sa plainte contre son label et sa collaboration avec la Roc Nation. Ils insinueraient donc que le rappeur manque d’argent.

En effet, en fondant Dream Chasers, son propre label, Meek Mill qui s’était mis à l’entrepreneuriat avait choisi de collaborer avec la Roc Nation de Jay-Z. Il aurait donc pu choisir 500k… C’est bien marrant, n’est-ce pas ! Voici quelques tweets qui illustrent la ‘’raillerie’’ des fans envers Meek.

”Je veux juste souligner que Meek a eu beaucoup de dîners avec Jay Z”

”Meek a vraiment choisi le dîner avec Jay Z maintenant son cul affamé. C’est une leçon pour tous”

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi