AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill réagit sur la question de l’exploitation que...

Meek Mill réagit sur la question de l’exploitation que font les milliardaires des autres : « J’ai des amis milliardaires… »

-

Meek Mill est de plus en plus influent sur les réseaux sociaux, à cause de ses déclarations qui portent réflexion. Il fait à nouveau une sortie qui le met en tort selon ses fans.

Meek Mill vend sa notoriété à sa façon

Basé en Philadelphie, le rappeur américain Meek Mill, est entré dans l’industrie musicale depuis l’année 2009 au Grand Hustle de TI. Dès lors, il acquit une certaine notoriété dans le Game, mais surtout auprès des grands acteurs de l’industrie. Le milliardaire américain, propriétaire de l’équipe des « Patriotes de la nouvelle Angleterre », Robert Kraft est l’un des principaux acteurs de son ascension.

Meek est une personne dont l’histoire et l’éducation restent des éléments qu’il utilise comme base dans son chemin dans l’industrie musicale. Les acquis dans son parcours artistique sont des éléments qu’il n’hésite pas à brandir.

« J’ai des amis milliardaires »

Dans sa logique de partager ses réflexions, Meek Mill répond au Tweet du comédien Lil Duval pour défendre la cause de ses amis milliardaire. Le comédien a en effet twitté : « Les vrais milliardaires voient les humains comme du bétail. Rappelez-vous cela, la prochaine fois que vous voulez les glorifier ou leur faire des éloges ».

Meek n’a pas tardé à s’offusquer contre ce point de vue en postant : « J’ai des amis milliardaires asiatiques noirs et blancs …. C’est un mensonge ! »

Sans forcément le vouloir, cette réaction de sa part va bien entendu susciter des réactions. En effet, les fans vont lui rappeler combien il a tort dans cette prise de position. Au regard de la situation, on se demande les uns et les autres se demandent si Meek est si ignorant sur le problème soulevé, ou si sa réponse lui a été dictée !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous