AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill, son album ‘’Expensive pain’’ s’affiche à la...

Meek Mill, son album ‘’Expensive pain’’ s’affiche à la deuxième place du Billboard 200

-

Sorti le 1er octobre 2021, « Expensive pain », le dernier enregistrement de Meek Mill, se positionne au deuxième rang des meilleures ventes d’album hip-hop de cette semaine aux États-Unis.

Sur la liste du 16 octobre du Billboard 200, il s’est écoulé dès la première semaine à 95.000 unités d’album équivalent. Cela fait de lui la 6e œuvre de l’artiste à atteindre les positions 1 ou 2 de ce prestigieux classement.

Il y a donc de quoi réjouir Meek Mill qui à la sortie de ‘’Expensive pain’’ voulait qu’on le considère à sa juste valeur. Le rappeur avait alors dit qu’il est l’un des rares artistes hip-hop à être resté constant depuis son arrivée dans le Game en 2012.

Alors, peut-on dire que le public a bien joué son rôle ? Pour l’heure, seul ‘’CLB’’ de Drake barre la première place à l’artiste. Une première place qui n’est pas étrangère au natif de Philadelphie, si on considère ses albums ‘’Dreams and Nightmares’’ et ‘’Dreams Worth More Thann Money’’, tous deux restés respectivement n°1 pendant une et deux semaines.

Une place moins envieuse au niveau du Billboard hot 100

Contrairement au Billboard 200 qui classe les albums les plus vendus aux États-Unis de façon hebdomadaire, le Billboard hot 100 classe quant à lui les sons les plus populaires. Ici, les différents morceaux présents sur ‘’Expensive pain’’ et classés occupent les positions suivantes :

No. 7, “Sharing Locations,” featuring Lil Baby and Lil Durk

No. 10, “Intro (Hate on Me)”

No. 20, “Hot,” featuring Moneybagg Yo

No. 26, “Expensive Pain”

No. 27, “On My Soul”

No. 29, “Blue Note$ 11,” featuring Lil Uzi Vert

No. 30, “Outside (100 MPH)”

No. 38, “Me (FWM),” featuring A$AP Ferg

No. 39, “Love Train”

No. 41, “Ride for You,” featuring Kehlani

No. 46, “We Slide,” featuring Young Thug

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR