in

Meek Mill tease son prochain EP puis disparaît de Twitter et Instagram

Meek Mill va sortir un EP

Ce lundi, Meek Mill a déclaré via ses réseaux sociaux qu’il allait sortir un projet de 4 titres ce vendredi, avant de supprimer ses comptes officiels.

Meek Mill sait comment faire une annonce fracassante. En effet, l’interprète de « Otherside of America » a partagé ce lundi 16 novembre sur son compte Twitter, une publication dans laquelle il annonçait, très calmement qu’il balancerait un nouveau projet de 4 titres ce vendredi.

Une annonce qui a dû réjouir et surprendre ses fans, a qui Milly n’avait laissé aucun indice autour de cette nouvelle sortie musicale.

Par ailleurs, après avoir lâché cette bombe inattendue, le rappeur a tout simplement décidé de supprimer ses comptes Twitter & Instagram. Ne laissant donc aucune chance à sa communauté d’espérer en savoir plus de sa part, sur ce mystérieux projet, et qu’il leur confirme qu’il s’agit bien d’un EP.

Meek Mill en plein beef avec les rappeurs de Philly

De plus, l’artiste a décidé de faire cette annonce après s’être adressé aux rappeurs de Philadelphie, sa ville d’origine, les implorant de mettre un terme à leurs embrouilles. Un message qui n’a pas été bien reçu de la part des rappeurs en question, dont Pounpside Pop, qui a ensuite déclaré que Meek Mill était banni de Philly.

On peut donc se demander si ce retrait soudain des réseaux sociaux n’a pas un rapport avec son embrouille actuelle avec une fraction de la scène rap de Philadelphie.

Reste aussi à savoir si cela influencera, ou non la sortie de cet EP de 4 titres. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

50 Cent a teasé la suite de son spin-off

50 Cent a teasé la 2ème partie de sa série Power Book II : Ghost

50 Cent vs The Game en battle ?

50 Cent se dit chaud pour un battle avec The Game