MEGAN L’ÉTALON SE PRÉPARE À RECEVOIR SON DIPLÔME UNIVERSITAIRE

La saison hivernale des hotties est placée sous le signe du chapeau et de la robe. Megan Thee Stallion sera diplômée de la Texas Southern University ce mois-ci et cherche à organiser une fête pour quelques fans  sélectionnées.

Un parcours universitaire qui s’achève 

Étudiante à plein temps à la Texas Southern University, Megan a suivi un cursus pour obtenir un diplôme en administration de la santé. Lors d’une interview, Megan a expliqué qu’elle avait trouvé un équilibre entre l’université et son rôle d’experte mondiale en matière de beauté. “Je vais littéralement éclater en sanglots parce que je n’arrive pas à croire que j’ai réussi…. Je pourrais m’évanouir. Je suis à l’université depuis environ sept ans, alors quand j’aurai enfin ce diplôme entre les mains, cela me montrera que je peux faire tout ce que je veux.”

En partageant récemment  quelques  photos d’elle sur le campus de TSU, Megan a écrit sur Twitter qu’elle ” [nous] inondait tous aujourd’hui parce qu’[elle] est si heureuse”. Par la même occasion, elle a annoncé son calendrier pour le mois de Décembre qui comprend un spectacle à Houston le 3 décembre, et a évoqué une possible de fête de remise des diplômes dont la date n’a pas été révélée, tout en expliquant qu’elle guettait l’occasion pour enfin pouvoir porter sa robe. 

La star se prépare pour la remise de diplôme 

Aujourd’hui, la star a écrit sur son compte Twitter qu’elle était à 9 jours de la cérémonie et il semble qu’elle souhaite organiser une fête à cet effet. “09 jours nous séparent de la cérémonie de remise de diplôme” a t-elle Twitté “Y a-t-il des filles sexy au Texas qui veulent. Je veux inviter 10, peut-être 15 d’entre vous.

vous tous lol”

En août dernier, Megan Thee Stallion est revenue avec un nouvel album, Something For Thee Hotties. La sortie apporte des freestyles infâmes et des singles jamais entendus auparavant. Megan a qualifié ce nouvel album de cadeau qui va “vous tenir en haleine pour le reste de l’année”. C’est la première sortie de Megan en 2021, après l’album Good News, certifié or.

Le nouvel album comprend 20 titres, dont un featuring avec Juicy J. Les freestyles incluent “Bless The Booth” et “Megan Monday”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi