AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion annonce les couleurs de son prochain...

Megan Thee Stallion annonce les couleurs de son prochain album : “Je sens que ce sera agressif”

-

Après son dernier album « Good News » paru en 2020, Megan Thee Stallion fait la couverture du magazine Essence de septembre/octobre 2021.

Tina Snow réactivée ?

Il faut dire que déjà en 2018, la rappeuse superstar de Houston identifiait Tina Snow, le personnage qu’elle incarnait dans la pièce de théâtre, comme son alter-ego. C’est d’ailleurs le nom de cette dernière que portera son EP sorti à l’époque. Sur la couverture du Magazine Essence de septembre/octobre 2021, on la retrouve arborant l’emblématique coiffure de celle qu’elle décrivait comme la version la plus “brute” d’elle-même. C’est d’ailleurs cet aspect qu’incarnera son deuxième album, dont le titre est encore inconnu. 

Au cours de l’interview avec Essence, aucune collaboration n’a été évoquée, mais il est clair que le concept Tina Snow sera remis au goût du jour sur son prochain opus, mené par son single “Thot Shit”, qui figure dans le top 20 du Billboard Hot 100.

« Je sens que [mon nouvel album] sera agressif », confie-t-elle. “J’ai l’impression que ce projet est définitivement quelque chose de très bien pensé. Ce projet, c’est moi en train de parler de mon s—, de me remettre à l’aise avec moi-même, de revenir à la Megan qui était en pleine ascension.

La rappeuse qui est connue pour ses lyrics enflammés, qui peuvent aussi bien mitrailler les politiciens conservateurs, que vanter ses trois Grammy Awards, semble ne pas se contenter de ramener l’attitude de TS. Elle se projette également dans l’avenir pour devenir une meilleure version d’elle-même. “Chaque fois que je fais un pas, je me dis : “OK, comment puis-je être meilleure que la Megan du mois dernier? Comment puis-je être meilleure que la Megan l’année dernière ?“, à t-elle confié au cours de l’interview.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous