AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion annonce que son nouvel album est...

Megan Thee Stallion annonce que son nouvel album est “bouclé à 95%”

-

Reçue sur le tapis rouge des Webby Awards, la récompense destinée à rendre hommage à la qualité des projets sur Internet, Megan Thee Stallion a profité de l’occasion pour annoncer à ses fans que son nouvel album tant attendu est presque fini.

Le nouvel album de Megan Thee Stallion fini à 95%

Megan Thee Stallion a une fois encore enrichi son palmarès. La rappeuse a reçu le prix de l’artiste Webby de l’année lors de la cérémonie tenue le lundi 16 mai. Très comblée par cette nouvelle récompense, Megan n’a pas pu s’empêcher d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En marchant sur le tapis rouge des Webby Awards, elle a révélé que son prochain projet est prêt “à 95 %”

 « Quelque chose que je veux donner ? En fait, j’en ai probablement terminé à 95% avec mon nouvel album. Je veux taquiner ça pour les chaudasses. Je ne leur ai rien dit à propos de mon album », a-t-elle déclaré. Parlant de sa récompense, le prix Webby lui a été décerné par sa co-vedette légendaire Law Roach pour “son utilisation d’Internet pour ouvrir des voies artistiques et pour plaider en faveur de la confiance, du respect et de la protection des femmes noires“.

Pour rappel, le projet à venir sera le deuxième album studio de Megan, après ses débuts en 2020, Good News et son album de compilation intitulé  Something for Thee Hotties sorti en octobre 2021. Même si Megan Thee Stallion n’a encore donné aucune information officielle par rapport à la date de sortie de ce nouvel opus, cette information prouve clairement qu’on se rapproche déjà à grand pas du moment crucial.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous