Megan Thee Stallion, désormais dans la sauce !

-

Les sauces que vous avez goûtées de Megan Thee Stallion jusqu’ici sont exclusivement musicales. Cette fois-ci, elle s’investit pour de vrai dans une sauce. Megan vous propose désormais de rajouter sa sauce “Hotties sauce” à votre sandwich chez Popeyes.

La préféreriez-vous en ajout à votre sandwich ou juste pour y tremper le sandwich ? Vous aurez l’occasion de dire votre préférence dès le 19 octobre prochain. “Hotties sauce”, c’est le nom, pas d’un album, mais d’une sauce que propose Megan Thee Stallion, le rappeur de Houston dans les franchises Popeyes. Elle a annoncé sur les réseaux sociaux son partenariat avec l’entreprise de fast-food spécialisée en poulet qui lui permettra de proposer sa “Hotties sauce” au public. Megan est d’ailleurs impatiente de prospérer dans cette aventure gastronomique et est déjà propriétaire d’une franchise de la chaîne Popeyes qu’elle a installée à Houston. “J’ai toujours été une fanatique de Popeyes et je suis ravie d’avoir l’opportunité de rejoindre la marque et d’aider à créer la nouvelle Megan Thee Stallion Hotties Sauce”, a-t-elle déclaré. 

Hottie Sauce“ est décrite comme une sauce épicée adoucit de miel. Elle est aussi composée de vinaigre de cidre, de pomme et de poivre d’Alep. Au-delà de l’aspect lucratif de son entreprise, Megan Jovon Ruth Pete entend reverser les bénéfices qu’elle obtiendrait en don d’une somme à six chiffres à Random Acts of Kindness qui se consacre à l’empathie et la compassion dans sa ville natale. 

En marge du lancement de sa “Hotties sauce”, Megan Thee Stallion prévoit mettre sur le marché des produits de cette collaboration avec Popeyes. Il s’agira des bikinis, des chemises, des chapeaux, des gobelets et autres, griffés de marque “Thee Heat“. Les tout premiers sont attendus déjà pour le 19 octobre sur le site TheeHottiesSauce.com.

Plus tôt cette année, Megan Thee Stallion a été récompensée aux Grammy Awards en remportant entre autres, le trophée de la “révélation de l’année“. Et voici qu’elle se révèle au monde de la gastronomie. Vos papilles nous diront si elle mérite autant d’étoiles.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous