AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion dévoile la tracklist de son prochain...

Megan Thee Stallion dévoile la tracklist de son prochain projet Something for Thee Hotties

-



On en sait un peu plus sur le cadeau de Megan à ses fans. Prévu pour sortir demain 29 octobre, le projet comprend 15 morceaux.

Après les moments amoureux avec son bien-aimé Pardison Fontaine, Megan Thee Stallion a de nouveau enfilé sa tenue d’artiste. Finis les moments de relâchement dans les bras de Pardison Fontaine avec qui l’artiste a célébré un an de relation paradisiaque. Il est temps de se concentrer sur le projet Something for Thee Hotties.


La semaine dernière sur Instagram, l’artiste a annoncé un cadeau pour ses fans le 29 octobre de cette année. Ce cadeau est la satisfaction d’une demande de ses fans. « Les freestyles que vous avez tous demandé plus quelques chansons inédites de mes archives pour vous garder pour le reste de l’année. » , avait écrit la généreuse artiste sur Instagram. Demain vendredi donc, Something for Thee Hotties sortira, mais on a eu droit à la Tracklist du projet.

 On sait désormais que le projet contient 15 morceaux avec des titres comme « Megan Monday Freestyle », « Tina Snow Interlude », « Let Me See It », « Freakend » et « Bless The Booth Freestyle ».


Cependant, l’artiste a partagé une Tracklist sans renseigner sur la présence ou non de collaboration. Cela a poussé un fan à poser la question de savoir si l’on devrait s’attendre à des collaborations. La réponse de Megan a été claire. « Non, c’est tout moi .» , a-t-elle répondu.
Ce projet intervient dans la même période que son précédent projet sorti l’an dernier. C’était Good News, son tout premier album.
Espérons que ce projet, qui vient à temps pour le week-end d’Halloween, va effrayer les compteurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous