AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion et Shenseea prennent rendez-vous avec le...

Megan Thee Stallion et Shenseea prennent rendez-vous avec le public pour un nouveau single : “Lick”

-

Megan Thee Stallion et Shenseea signent leur première sortie de l’année ce vendredi. La nouvelle a été portée par Shenseea sur les réseaux sociaux ce mardi 18 janvier. Elle en donne déjà un avant-goût tout au moins sur une image qui porte, en plus des deux femmes, le nom du morceau à venir : “Lick“

Megan Thee Stallion et Shenseea avaient déjà été ensemble sur un projet par le passé. Entre autres, on les avait vues sur le titre le remix de la vidéo de “Lighter“ aux côtés de Rvssian, Nicki Minaj et Yo Gotti. Cette fois-ci, elles nous promettent que nous deviendrons tous fous. « Préparez-vous !!  On va devenir fous ce VENDREDI ! » a écrit Shenseea sur sa page Instagram.

Sur une affiche que le message accompagne, on voit les deux artistes à califourchon et en body avec le nom “Lick“ inscrit en tête.

Une affiche qui aguiche

En attendant de savourer le son que promettent les deux artistes pour vendredi prochain, c’est leurs postures sur les images qui alimentent les commentaires sur les réseaux sociaux. Elles ont carrément ravi la vedette à d’autres sujets. 

Shenseea qui a plus construit sa renommée sur les réseaux sociaux que dans la musique avec environ 5 millions d’abonnés rien que sur Instagram n’a fait que mettre le feu à la toile avec cette affiche. 

Pendant que certains scrutent avec minutie leurs habillements, d’autres s’intéressent aux parties nues de leurs corps : Costume rose, violet et jaune en fond, body jaune vif avec du rose en enveloppe pour la taille de Megan Thee Stallion, la perruque jaune de Shenseea, la posture bête sauvage des deux… chacun y allait selon ce que lui inspire l’affiche. 

Et à quelqu’un d’ajouter que les deux sur l’affiche montraient “plus de jambes et de cuisses que le colonel Sanders n’en servirait dans son seau le plus épicé de friandises à lécher les doigts ! “.

Le public déjà impatient d’accueillir “Lick

À en croire les commentaires depuis que Shenseea a révélé ce projet entre Megan The Stallion et elle, c’est que beaucoup salivent déjà et ont hâte d’être au vendredi.

Déjà sur la forme, la collaboration entre les deux est saluée. Une bonne équipe, en un mot.

 « Je savais que ce jour arrivait. Ils vont casser Internet avec cette vidéo. Bad gyal et l’étalon. Un autre fan a jailli : Oh merde ! Ça va être un banger ! Butin et barz! J’aime déjà la chanson et je ne l’entends même pas ! » a commenté un internaute.

Pour les abonnés aux pages de Shenseea sur les réseaux sociaux, cette collaboration n’est pas une surprise. Megan Thee Stallion elle, avait dit dans un message sur Tweeter depuis le mois de novembre 2021 qu’elle aimerait se retrouver sur un projet du genre avec la chanteuse de dance hall Shenseea.

Depuis que les deux ont commencé par se retrouver ensemble sur des événements et autres soirées, beaucoup voyaient déjà en ce rapprochement, des pas qui se font vers un projet musical. “Lick“ sera là vendredi et nous apprécierons le contenu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous