AccueilHip Hop CultureMegan Thee Stallion interpelle la Cour suprême des États-Unis...

Megan Thee Stallion interpelle la Cour suprême des États-Unis à Glastonbury

-

Le Texas s’est récemment prononcé contre l’avortement en annulant une disposition de la loi qui était en faveur de la pratique de l’intervention. Megan Thee Stallion a clairement indiqué sa désapprobation à cette initiative.

“Mon corps, mon putain de choix”

La native de San Antonio a été invitée à se produire à l’occasion du festival Glastonbury à l’instar de nombreux autres grands noms. Megan Thee Stallion a profité de son temps de scène pour partager un message à l’endroit de son État d’origine après la récente annulation de l’arrêt Roe v. Wade.

« Le Texas m’embarrasse vraiment en ce moment », a admis la jeune femme de 27 ans à son public samedi soir. « Je veux que ce soit enregistré, que les garçons et les filles sexy ne soutiennent pas cette connerie pour laquelle vous faites campagne ». Après avoir exprimé ses sentiments, Thee Stallion a encouragé la foule à la rejoindre en chantant à tue-tête “My body, my motherf*cking choice”.

Ce n’est pas la seule fois que Megan s’est exprimée ces derniers jours. Quelques heures après que le jugement de vendredi a été rendu public, elle a utilisé son compte Instagram pour inciter ses followers à rejoindre le mouvement “Bans Off Our Bodies” de Planned Parenthood.

Dans la légende, elle a écrit : « Le tribunal nous a tous laissé tomber, mais nous ne reculerons pas. Je vais continuer à me battre parce que tout le monde mérite d’avoir accès aux soins dont il a besoin. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous