AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion lance la chanson « To Whom The...

Megan Thee Stallion lance la chanson « To Whom The F*ck It May Concern » à Coachella : les fans lancent des rumeurs sur Tory Lanez

-

Il n’y a pas longtemps, Tory Lanez a démenti les allégations selon lesquelles son titre « Mucky James » avait été écrit en référence à sa bataille judiciaire en cours avec Megan Thee Stallion. Il semblerait que Thee Hot Girl a apparemment répliqué avec une réponse de son cru, qui a fait ses débuts au cours de son concert à Coachella samedi soir.

Le spectacle de la bombe de Houston à Coachella a été un succès

Selon TMZ, l’interprète de « Big Ole Freak » a donné à la foule le meilleur d’elle-même en sortant de nombreux classiques de son répertoire, avant de s’arrêter un moment pour exprimer certains sentiments. Malgré le fait que Megan n’a pas vraiment lâché de noms, il n’est pas difficile de deviner qui a pu l’inspirer pour écrire ce titre. « Cette chanson est très personnelle pour moi », a-t-elle déclaré à la foule, « et c’est ‘To Whom The F*ck It May Concern ».

« J’ai vraiment l’impression que mes femmes vont me suivre sur ce morceau », a-t-elle poursuivi avant de dire au DJ de lancer le beat. 

De plus, il a été souligné que l’une des paroles de Megan dit : « d*ck ne me dirige pas ». Cela pourrait faire référence à un tweet envoyé par son ancien ami canadien au sujet de leur différend.

Pour rappel, Lanez a été placé en détention, puis relâché sous caution au début du mois après qu’un juge l’a déclaré coupable d’avoir violé l’ordonnance de protection que Thee Stallion a contre lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous