AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion nomme Adele et Rihanna comme ses...

Megan Thee Stallion nomme Adele et Rihanna comme ses “collaborations de rêve”

-

Après avoir fait la cour à Beyoncé pour une collaboration finalement obtenue, Meg jette maintenant son dévolu sur RiRi et Adèle. De toutes les manières, il y a aucun mal à cela, étant attendu que les deux divas mentionnées représentent la crème de la crème en matière de musique dans le monde.

Collaborer avec Adèle et Rihanna est le prochain objectif de Megan Thee Stallion

Il n’y aucun doute que Thee Hot Girl a déjà réalisé tant de ses rêves, vu la manière dont elle s’est envolée au sein de l’industrie. Cependant, elle ne compte se contenter des lauriers déjà empochés : sa liste de choses à accomplir est encore longue. La prochaine et l’une des plus importantes est d’ailleurs de collaborer avec Rihanna et Adèle.

En effet, dans une récente interview accordée à PEOPLE, l’interprète de “Cash Shit” a expliqué avec quels artistes elle aimerait collaborer après avoir décroché le long métrage emblématique de Beyoncé sur le remix “Savage“. Un  projet qui a finalement valu aux deux artistes un Grammy.

Parce que j’ai collaboré avec Beyoncé, j’ai l’impression d’avoir atteint mon objectif ultime“, a expliqué la jeune femme de 26 ans. “Eh bien, j’aimerais aussi vraiment, vraiment vraiment collaborer avec Rihanna. Comme si c’était ma prochaine collaboration de rêve“, a-t-elle partagé.

En revanche, étant attendu que BadGal RiRi n’a pas sorti de nouveaux projets depuis ANTI en 2016, et qu’elle vient d’annoncer sa première grossesse, il serait difficile de dire si elle se rendra bientôt en studio avec Meg. Croisons alors les doigts et soyons attentifs à leurs actualités.

Adèle, « Je suis prête »

Qu’il vous souvienne que Thee Stallion a publié, il y a quelques mois, une vidéo d’elle exécutant sa fameuse chorégraphie “Body” sur l’une des balades émotionnelles d’Adele. La vidéo est vite devenue virale. La jeune rappeuse a alors évoqué au cours de l’interview son désir de collaborer avec la chanteuse britannique.

Si Adele veut que je vienne [et] monte sur la piste, je peux la danseuse, je suis là ! Je suis là pour ça“, a déclaré le rappeur né au Texas. « Que quelqu’un lui dise de m’appeler parce que je suis prête ! ». Alors, il n’est pas impossible que les jours, les semaines ou les mois à venir soient bénis d’un projet rassemblant les deux superstars.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous