Megan Thee Stallion partage des photos de sa remise de diplôme sur IG

Megan Thee Stallion se souviendra pendant longtemps de l’année 2021. Après avoir reçu de nombreuses distinctions dans le domaine de la musique en raison de ses performances mirobolantes, la rappeuse est désormais titulaire d’un bachelor en administration de la santé de la Texas Southern University.

Megan Thee Stallion éblouit la toile avec ses photos de remise de diplômes

Megan Jovon Ruth Pete, de son vrai nom, a reçu son diplôme le 11 décembre durant une cérémonie diffusée en direct sur le Net. Très fière de ce nouvel exploit qui le propulse au rang des stars intellectuelles, la rappeuse a partagé plusieurs photos de sa récente remise de diplômes sur Instagram.”Je ne peux toujours pas dire que je suis diplômée de l’université A HBCU COLLEGE GRADUATE“, a-t-elle légendé la série de photos. “Merci à mes amis et à ma famille de m’avoir soutenu tout ce temps car sans vous, j’aurais perdu la tête.”, a-t-elle ajouté.

Megan doublement honorée !

En plus d’avoir obtenu son diplôme, Megan a également reçu un  prix de héros du Texas dimanche. La rappeuse à succès a également été honorée par le congrès du district du Texas, et a posé avec le document et la médaille qui lui ont été remis pour ce “Congressional District of Texas Hero Award”.

Pour information, Megan Thee Stallion avait commencé ses études en 2013, à la Prairie View A&M University avant d’être transférée dans la Texas Southern University quelques mois plus tard. Malgré son succès en tant que rappeuse, l’interprète de «Body» n’a jamais voulu arrêter ses études, qu’elle a poursuivies grâce à des cours en ligne.

A pas comptés, Megan Thee Stallion prépare un album tout feu tout flamme !

Megan a récemment révélé qu’elle avait un nouvel album en suspens, mais a déclaré à Zane Lowe d’Apple Music 1 qu’elle prenait son temps : « Je passe un très bon moment à faire de la musique en ce moment parce que je ne me précipite pas. J’ai l’impression de travailler tous les jours », a expliqué le natif de Houston en octobre. «J’avais l’impression de me précipiter pour essayer de mettre sur pied des projets parce que j’ai l’impression que je dois toujours nourrir les chaudasses. Alors en ce moment, comment j’écris, je prends vraiment mon temps. C’est le plus grand nombre de chansons que je n’ai jamais enregistrées », avait-elle déclaré.

Tout prouve clairement que l’année 2021 est une année exceptionnelle pour la rappeuse à succès Megan. En mars 2021, l’artiste Megan The Stallion a été sacrée Reine des Grammy en obtenant trois différentes récompenses, dont le Grammy convoité de « révélation de l’année » et quatre American Music Awards le 21 novembre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Megan Thee Stallion (@theestallion)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi