AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion pense que les hommes "ne devraient...

Megan Thee Stallion pense que les hommes “ne devraient pas être les seules personnes autorisées à parler de sexe”

-

Les femmes qui se taguent d’être sex-symbole dans l’industrie du rap américain sont nombreuses. Toutefois, en dépit de leur déploiement très actif et des chiffres hallucinants qu’elles enregistrent à chaque sortie, elles n’ont pas toujours la reconnaissance méritée. Cela est notamment mis en évidence par le fait que l’on leur colle des étiquettes lorsqu’elles se font exhibitionnistes et sexuellement extravagantes dans leur texte et leur prestance quand elles publient un single.

« Être audacieux, c’est sexy. Le sexe n’est pas qu’à sens unique »

En dépit du fait que des personnalités du rap game comme Joe Budden ne la reconnaissent pas encore comme une « superstar », Megan Thee Stallion ne se voit plus se cacher derrière un masque et laisser dormir en elle ce qu’elle pense. À l’évidence, celle que le public appelle affectueusement The Houston Hottie a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l’industrie du hip-hop. Alors que ses fans attendent toujours son prochain projet, la rappeuse a saisi le temps d’une interview pour la couverture de CR Fashion Book pour révéler que son prochain album “a été le plus émouvant à faire” ajoutant d’ailleurs : “Je parle enfin de choses dont je n’ai jamais parlé publiquement. Je suis nerveuse et excitée que mes fans entendent ce côté de ma personnalité.”

Il est clair qu’une telle déclaration a du potentiel pour mettre l’eau à la bouche de ses fans et enflammer la toile. Toutefois, la jeune rappeuse a également parlé de ses alter ego qui apparaissent souvent dans son catalogue. “Nous avons donc Tina Snow, Hot Girl Meg et Suga“, a-t-elle laissé entendre. “Tina Snow est le côté de moi qui est un peu plus gangsta et vous vérifiera si vous en avez dans la poche. Hot Girl Meg est insouciante et se concentre sur sa meilleure vie à tout moment. Pendant ce temps, Suga est mon plus sensible, doux , côté vulnérable.”

Certes, la rappeuse n’a pas confirmé la présence ou non desdits alter ego sur son prochain album. En revanche, elle a tenu à faire l’éloge de ces femmes combatives et sexy qui ont été des pionnières du hip-hop. “Les femmes tuent le rap game, il n’y a donc pas de débat sur notre endurance“, a-t-elle déclaré. “Il y a encore du travail à faire en termes d’égalité dans le hip-hop, mais le chemin est parcouru et nous devons remercier les reines qui ont ouvert la voie à ma génération. Il n’y a pas de Megan Thee Stallion sans Salt-N-Pepa, Queen Latifah, Trina, Gangsta Boo, Missy Elliott, Lil Kim, Eve et tant d’autres.

De même, la native de Houston a également évoqué les controverses liées ses paroles de chanson et ses mouvements de danse sexualisés. À cet effet, la rappeuse affirme dans ce registre, il ne s’agit pas pour elle “d’embrasser le sexe“, mais de “la confiance que vous avez en vous en tant que femme”.

Être audacieux, c’est sexy. Le sexe n’est pas qu’à sens unique, les hommes ne devraient pas être les seules personnes autorisées à parler de sexe“, a ajouté Meg. “Les femmes devraient pouvoir contrôler le récit de la façon dont elles veulent être traitées, non seulement en public, mais dans la chambre. J’ai confiance en moi et j’essaie de donner l’exemple à toutes mes dames pour qu’elles adoptent leur confiance et leur sexualité. “

Nous vous proposons de découvrir les photos de couverture du CR Fashion Book.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous