AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion sur l'incident avec Tory Lanez :...

Megan Thee Stallion sur l’incident avec Tory Lanez : “J’avais vraiment peur, on ne m’avait jamais tiré dessus auparavant”

-

La saga Megan-Tory dure depuis deux ans et ce n’est visiblement pas demain que leur brouille trouvera un dénouement. Interviewée récemment, la jeune rappeuse dit sa part de vérité.

Thee Stallion parle de l’épisode avec Gayle King le temps d’une interview

Avec impatience, les fans de Tory Lanez et Megan Thee Stallion attendent de savoir comment les choses vont se dérouler lors du procès qui met les deux artistes l’un contre l’autre. Ces deniers jours, la rappeuse qui a interprété “Savage” a été occupée à se produire à Coachella. Cependant, entre sa performance pour le compte du prestigieux festival et ses occupations personnelles, elle n’a pas manqué du temps pour s’entretenir avec Gayle King de CBS (sa première interview télévisée sur l’incident de 2020).

“C’était une dispute parce que j’étais prête à partir, et tout le monde n’était pas prêt à partir”, explique Megan dans une séquence de l’interview publiée. “Mais c’est comme des trucs d’amis normaux, on se dispute pour des trucs idiots tout le temps”.

“Je n’ai jamais posé mes mains sur quelqu’un, je n’ai jamais élevé la voix trop fort, comme c’était une de ces fois où c’est comme si ça n’aurait pas dû devenir aussi fou”, se souvient-elle avant de décomposer exactement ce qui s’est passé lors de cette nuit dont résulte toute la suite. “Tout s’est passé si vite“, a partagé la rappeuse.

“Tout ce que j’ai entendu, c’est que cet homme criait ‘danse, salope’, et il a commencé à tirer, et je me suis dit ‘oh mon Dieu…’ comme s’il avait tiré plusieurs fois”, a raconté la jeune rappeuse âgée de 27 ans à King. De plus, elle a tenu à mentionner que Tory Lanez était prétendument “debout au-dessus de la fenêtre en train de tirer“.

Jusqu’à ce moment, Meg admet qu’elle “ne voulait pas bouger trop [rapidement]”, et ceci, parce qu’elle aurait peur de recevoir accidentellement une balle  (potentiellement mortelle) dans un organe ou une artère principale. “J’avais vraiment peur parce qu’on ne m’avait jamais tiré dessus auparavant”, a déclaré l’interprète de de “Plan B” à la fin du clip.

Quelles sont les précédentes mises à jour sur l’affaire ?

Bientôt deux ans que Megan Thee Stallion, a reçu une balle dans le pied après avoir quitté une fête à Hollywood. Ce fut un malheureux incident qui a valu à son ami de l’époque, le rappeur canadien Tory Lanez d’être accusé de deux délits. L’un pour agression avec une arme à feu semi-automatique et l’autre pour avoir transporté une arme à feu chargée et non enregistrée dans son véhicule. Ce dernier n’a jamais cessé de clamer son innocence pendant toute la durée de la procédure judiciaire en cours.

En revanche, il importe de rappeler qu’un détective de la police de Los Angeles avait déclaré que Tory Lanez avait présenté ses excuses pour avoir prétendument tiré dans le pied de la rappeuse née à Houston.

Rappelons qu’il y a quelques jours seulement, Tory Lanez a été placé en garde à vue après qu’un juge a indiqué qu’il avait violé l’ordonnance de protection de Thee Stallion à son encontre en publiant des informations sur elle en ligne. Le jeune homme de 29 ans a été libéré depuis, après avoir payé la caution déterminée, en attendant la date de son procès.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous