AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion veut que Tory Lanez aille « en...

Megan Thee Stallion veut que Tory Lanez aille « en prison »

-

Megan Thee Stallion est consternée de voir que personne ne semble la croire malgré les nombreux justificatifs qu’elle apporte dans le conflit qui l’oppose à Tory Lanez. Lors d’une récente interview avec Rolling Stone, la rappeuse américaine a ouvertement avoué qu’elle veut voir le chanteur canadien croupir derrière les barreaux.

« Je veux qu’il aille en prison »

La bataille juridique entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez découlant de son accusation selon laquelle Lanez lui a tiré une balle dans les pieds à l’été 2020 se poursuit. Lanez (de son vrai nom Daystar Peterson) fait actuellement face à des accusations d’agression criminelle et de port d’une arme à feu non enregistrée, ce qu’il a catégoriquement nié au cours de la dernière année.

Les choses sont devenues encore plus compliquées lors d’une audience préliminaire en février, lorsque Megan et Lanez se sont rendus sur les réseaux sociaux pour échanger des allégations, Megan partageant des textes qui, selon elle, prouvent que Lanez est coupable. Au tribunal il y a quelques jours, Lanez a été menotté et placé en garde à vue après qu’un juge a statué que ses tweets sur Megan violaient les ordonnances du tribunal lui interdisant de la contacter ou de la mentionner.

Le 14 septembre, l’affaire sera officiellement jugée, cependant, Meg souhaite juste que Tory avoue ses crimes présumés. Invitée récemment à Rolling Stone, Meg a noté qu’elle se sentait blessée par le fait que Tory avait prolongé la procédure. En fait, elle espère maintenant qu’il obtiendra la peine la plus sévère possible.

J’ai l’impression que vous avez déjà suffisamment essayé de me briser”, a déclaré Meg à propos de Tory. “Tu m’as déjà tiré dessus. Alors pourquoi traînes-tu comme ça ? Comme, quoi d’autre ? Tu m’as autant détesté tout le temps et je ne l’ai pas vu ? […] Je veux qu’il s’en aille en prison. Je veux qu’il aille croupir en prison », a-t-elle indiqué.

Même s’il est facile de voir à quel point Meg est frustrée dans cette situation, il est clair qu’elle veut être la plus dure que possible avec Tory. Il y a eu diverses mises à jour des tribunaux au cours des derniers mois, mais rien n’est encore clair à propos de ce qui s’est vraiment passé. Le procès devant avoir lieu dans trois mois, il ne fait aucun doute que la procédure est sur le point de s’accélérer. Restez donc connecté pour ne rater aucune actualité au sujet de cette affaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous