AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion sacrée artiste ayant l’album hip-hop de...

Megan Thee Stallion sacrée artiste ayant l’album hip-hop de l’année aux AMA

-

Fortement ébranlés par la pandémie du Coronavirus, les American Music Awards ont fait leur grand retour hier 22 novembre. Au nombre des artistes favoris de l’évènement, nous avions Olivia Rodrigo nominée sept fois, The Weeknd, Bad Bunny, Doja Cat et plein d’autres. La rappeuse Megan Thee Stallion a remporté le sacre de l’album hip-hop de l’année.

Good News distingué au Microsoft Theatre de Los Angeles

L’interprète de « Hot Girl Summer » avait annulé sa participation aux American Music Awards à la dernière minute. Les raisons motivant ce recul demeurent floues, mais la chanteuse a déclaré qu’elles sont personnelles. Elle devait se produire sur scène en compagnie des BTS pour interpréter leur morceau commun. Cependant, la douleur de rater un évènement d’une telle ampleur a été très vite compensée par les trophées gagnés.

En effet, l’album « Good News » de la Hot Girl a été sacré meilleur album hip-hop devant « Certified Lover Boy » de Drake et Aim For The Moon de Pop Smoke. « Legends Never Die » de Juice WRLD et « SoulFly » de Rod Wave n’ont également pas pu faire le poids.

Une victoire contestée par certains fans

Au cours de la même cérémonie dans laquelle Cardi B faisait office de maitresse de cérémonie, Thee Stallion a également obtenu le sacre de l’artiste féminine hip-hop préférée. Toutefois, de nombreux fans se sont rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement. En fait, ils affirment que l’album « Good News » de Megan n’était peut-être pas le meilleur choix pour cette catégorie. Ils auraient préféré voir gagner Pop Smoke ou Drake plutôt que la jeune femme originaire de Houston.

Ces réactions sont tout de même surprenantes lorsqu’on se rappelle que cet évènement est fondé sur le vote du public. Si la chanteuse a pu remporter ce titre, c’est à l’évidence parce que de nombreux fans ont voté pour son album.

Par ailleurs, les autres stars qui ont été sacrées meilleurs artistes de l’année dans les différentes catégories sont Taylor Swift, Ed Sheeran, Drake, Doja Cat et The Weeknd. Nous avons également les BTS qui ont accompli l’exploit de se classer premier groupe asiatique à être distingué Artiste de l’année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous