AccueilDrakeMehdi Maïzï fait son choix entre Ninho et Drake...

Mehdi Maïzï fait son choix entre Ninho et Drake en matière de rap pur

-

Le monde du rap est nanti de gros talents aux succès internationaux plus que séduisants. De la France aux États-Unis, le rap connait des légendes qui se retrouvent emballés dans des comparaisons. Aussi bien sur la grandeur de leurs playlists que celle des talents, Drake et Ninho sont dans la balance. Face à cette polémique de choix, le journaliste Mehdi Maïzï montre un réel penchant pour le rappeur français.

« Si Ninho est au top de sa forme, et que Drake aussi, je pense que Ninho peut prendre Drake… »

Ninho est le meilleur rappeur de sa génération et il fait d’ailleurs l’unanimité sur cette question. Les records et certifications sont devenus monnaies courantes pour le N.I national. Tout ce qu’il touche devient de l’or et scintille systématiquement. Son dernier opus en lice en est l’évidence et les chiffres autour sont plutôt incroyables. Son succès et son immense talent lui ont aussi valu de grandes marges d’appréciations tant chez ses fans que chez ses confrères.

L’auteur de « jefe » est plus souvent comparé au grand chanteur Drake. Pour cette fois, le journaliste Mehdi Maïzï rejoint la danse en tranchant par rapport aux deux rappeurs. En termes de rap pur, l’influent journaliste a clairement porté son choix sur le plus jeune des deux rappeurs. « Si Ninho est au top de sa forme, et que Drake aussi, je pense que Ninho peut prendre Drake… » a-t-il publié ce jeudi sur son compte Twitter. Il poursuit même en déclarant « Ninho quand il rappe, c’est chaud. Les gens ont oublié ça… ». Une déclaration pleine d’admiration qui vient confirmer toute l’appréciation du journaliste.

Pour rappel, Medhi Maïzï avait déjà encensé le natif de Longjumeau en 2019, toujours dans une publication Twitter. Il avait lâché publiquement : « Dès qu’il est sur un titre, ça devient un hit ou, a minima, un morceau important. Faut se rendre à l’évidence : Ninho, c’est notre Drake ». Il est donc évident que l’amour du journaliste a grandi pour le rappeur qu’il place désormais au-dessus de son confrère américain.

L’immensité du talent musical de Ninho, de plus en plus vers l’unanimité

Avant les fortes déclarations de Mehdi Maïzï concernant sa comparaison avec Drake, Ninho avait déjà bénéficié de plusieurs coups d’appréciations. Au sein des rappeurs, il met tout le monde d’accord et plusieurs lui ont clairement montré leur amour. Booba n’avait pas hésité avant de balancer dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna que Ninho est le meilleur rappeur de sa génération.

Par ailleurs, celui qui retient le plus l’attention c’est le sociétaire de Sassuolo FC, Dinor qui est un très grand fan de Ninho. Il y a quelques mois, l’artiste avait ainsi déclaré que ce dernier était plus fort que Tupac. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir les mélomanes. Malgré les réactions selon lesquelles son affirmation serait déplacée, l’auteur de « Ronaldinor » insiste.

Plus tard, sur Snapchat, le jeune footballeur a récidivé, avec une photo partagée en story. Dinor ajouté en légende : « Ninho plus fort que Tupac, Biggie, Pop Smoke, Eminem, Rihanna, Drake, Migos… ». Les propos du rappeur s’inscrivent ainsi dans le même ordre que ceux du journaliste. Validés par les fans sur les réseaux, ce choix commence par gagner du terrain, de quoi rendre tout le monde unanime.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous