AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mel B coupée de l’émission spéciale d’Adele à cause...

Mel B coupée de l’émission spéciale d’Adele à cause d’une blague

-

Si vous avez l’impression qu’on ne parle que d’Adele actuellement, rassurez-vous c’est effectivement le cas. La chanteuse adulée dans le monde entier a récemment sorti « 30 », son nouvel album très attendu qui a entraîné les fans dans des ballades pop sur l’amour, le chagrin et la guérison. Adele a même réussi à faire en sorte que Spotify supprime l’option de lecture aléatoire pour son disque parce qu’elle insistait pour qu’il soit écouté dans l’ordre qu’elle a établi.

Mel B : la blague dérangeante

Il y a eu de nombreuses séquences de l’émission spéciale d’ITV « An Audience with Adele » qui sont devenus viraux, montrant la chanteuse au centre de la scène, littéralement, alors que ses collègues célèbres dans le public lui posent des questions sur sa vie et ses expériences personnelles.

Selon Page Six, Mel B était dans le public et a demandé à Adele de lui avouer le meilleur cadeau qu’elle ait jamais reçu. C’était une question que l’icône des Spice Girls trouvait un peu stupide, alors pour détendre l’atmosphère elle a fait une remarque improvisée et a dit qu’elle parie que le cadeau en question que c’était un vibromasseur. Le média a déclaré que le moment était rapidement devenu gênant car personne n’avait ri à la blague.

https://twitter.com/ITV/status/1461635421713088516

Dans le montage final, la séquence de Mel fut coupée parce qu’elle était inconfortable et le média la jugeait inapte aux jeunes téléspectateurs. Cette nouvelle fait suite à des informations selon lesquelles l’interview d’un journaliste australien avec Adele a été saccagée après que ce journaliste ait admis ne pas avoir écouté l’album avant de réaliser l’interview. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous