AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Melissa Fordes, meilleure amie de Rihanna dément avoir confirmé...

Melissa Fordes, meilleure amie de Rihanna dément avoir confirmé la rumeur de grossesse de Rihanna

-

Melissa a aimé un post parlant de rumeur d’état de grossesse de Rihanna. Son acte a été interprété comme une confirmation mais elle revient rectifier le tir.

Dans la capitale Bridgetown de la toute nouvelle république Barbade, la chanteuse Rihanna a assisté à la cérémonie officielle de prestation de serment de Sandra Mason, cheffe d’État de cette nouvelle république Barbade, autrefois assujettie à la couronne britannique. C’était aux premières heures de ce mardi 30 novembre, avec des invités tels que le prince Charles ou encore le mogul Fenty. La présence de Rihanna à cette cérémonie de prestation de serment est toute justifiée. En dehors de sa casquette de superstar mondiale de la musique, Rihanna occupe de hautes fonctions politiques dans la Barbade, son pays d’origine. Elle est depuis 2018, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la Barbade, où elle a la responsabilité d’aider à stimuler le tourisme et les investissements dans son pays natal.

Le Premier ministre Mia Mottley de cette nouvelle république a profité de la cérémonie pour décorer Rihanna comme 11e héro nationale de la Barbade avec comme déclaration à Rihanna : « Puissiez-vous continuer à briller comme un diamant et à faire honneur à votre nation par vos œuvres, par vos actions»

Le geste de trop

Le langage gestuel de Rihanna au cours de la cérémonie a suggéré aux internautes que la chanteuse attendrait un enfant d’A$AP Rocky. Rihanna enceinte ? Cette rumeur a rapidement fait le tour du monde. Le Neighbourhood Talk a aussi voulu créer la sensation en partageant la rumeur sur Instagram.

L’article partagé a reçu un like provenant de Melissa Fordes, meilleure amie et proche de longues dates de Rihanna. 

Son like a été interprété comme une confirmation de la rumeur et le Neighbourhood Talk a voulu attirer l’attention de tous sur le fait.

Melissa se rattrape

Si l’on n’est pas en mesure d’infirmer ou de confirmer cette rumeur, Melissa aussi a préféré ne pas être celle qui en parle. En effet, ni Rihanna, ni A$AP Rocky n’ont affiché une volonté d’être parent, tout le contraire de Saweetie qui l’a exprimé récemment. Mellissa a rectifié le tir en mettant en commentaire sous un ton drôle : « Les gars, c’est un moment très fort, wtfff. Comment allez vous me piéger comme ça ? Vous savez que je ne suis pas avec le bordel, continuez les gars, rien à voir ici. » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous