AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meme et DaniLeigh s’engueulent sur Instagram Live: Les deux...

Meme et DaniLeigh s’engueulent sur Instagram Live: Les deux femmes ont fait des enfants avec DaBaby

-

Tout observateur du monde du hip-hop a pu assister à la récente querelle entre DaBaby et DaniLeigh, qui ont accueilli leur premier enfant ensemble il y a seulement quelques mois. Dimanche soir, les deux artistes ont partagé des déclarations sur leurs différents comptes sociaux, après s’être publiquement attaqués l’un à l’autre sur Instagram Live.

Un mélodrame de BabyMamas

Selon la chanteuse de Cravin, le père de son enfant a tenté de la mettre à la porte, elle et son enfant, après qu’elle lui a fait  la cuisine. Elle dit que DaBaby s’est énervé après qu’elle a ordonné un plan B à son appartement, expliquant que tout ce qu’il veut c’est “éjaculer à l’intérieur d'[elle]”, sans pour autant assumer la responsabilité de ses actions.

Ce n’est pas la première fois qu’il a des problèmes avec sa femme. La mère de sa fille aînée, Meme, a saisi l’occasion pour critiquer subtilement DaniLeigh, ce qui a incité le chanteur à répondre. “Pourquoi à chaque fois que je suis virale, cette fille veut poster sur moi ??!!! Tu sais où je suis ! !! Je t’ai plusieurs fois offert l’occasion d’être cordiale !!!”

DaniLeigh a ensuite répondu  à Meme qu’elle n’avait pas volé son homme, et l’a par  la suite traitée de “Petasse de Charlotte”, laissant entendre que le rappeur parlait également d’elle en ces termes.  

Je ne ris pas de la situation, je ris de toi”, a alors répondu  Meme à DaniLeigh. “Parce que, bébé, ce n’est pas drôle quand le lapin a le pistolet. C’est fou comment le fils de pute a été retourné, et c’est la morale de l’histoire. C’est à l’envers pour toi d’avoir un problème avec n’importe quelle femelle avec laquelle il est impliqué, de traiter, tu n’as pas ce droit, tu comprends ce que je dis ?” Meme a ensuite ajouté: “tu sais dans quoi tu te lançais”, en ajoutant que “le combat spirituel est réel”, semblant insinuer que quelqu’un a pu faire des sorts d’amour qui ont fini par se retourner contre eux. “ Le karma est une salope”, a-t-elle dit à la caméra.  

De son côté, le DaBaby affirme qu’il a dû enregistrer l’altercation pour assurer sa sécurité, mentionnant également qu’il “a une reine à élever” malgré le drame qui prévaut, et qu’il est “un père avant tout”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous