AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Memo600, l’artiste de Lil Durk signerait chez Wack 100

Memo600, l’artiste de Lil Durk signerait chez Wack 100

-

Le collectif Only The Family (OTF) de Lil Durk compte des artistes affiliés et Memo600 en fait partie. Ce dernier est d’ailleurs sur le point de signer chez Wack 100 sachant que celui-ci est associé à 6x9ine. Tekashi ayant eu de grandes prises de tête avec Durk, un conflit d’intérêts pourrait bien se poser, mais Memo600 clarifie la situation.

Memo600, Lil Durk et Tekashi 6x9ine

En 2021, Lil Durk a explosé les charts. La sortie de The Voice à la fin de l’année 2020 a donné le coup d’envoi d’une série impeccable qui comprenait la sortie de « The Voice Of The Heroes » avec Lil Baby et le dernier projet de compilation OTF. Ce dernier a servi de tremplin aux artistes qui ont bouillonné sous l’aile de Durk, des artistes, dont Memo600.

Wack 100 a récemment expliqué son intérêt pour la signature de Memo600. Certains pourraient être choqués par ce geste commercial puisque Wack a ouvertement admis travailler avec Tekashi 6ix9ine, qui non seulement s’est battu avec Lil Durk, mais a manqué de respect à toute son équipe. Memo600 remettrait-il sa loyauté en question ?

Memo600 veut collaborer avec Wack 100 tant que 6x9ine reste loin de lui

A propos de son association avec Wack 100 malgré les rapports qu’entretient celui-ci avec Tekashi, Memo600 déclare qu’il veut collaborer. Il ne se soucie pas nécessairement des autres relations de Wack, tant que 6ix9ine ne lui tourne pas autour.

« Ouais, je baise avec lui », a déclaré Memo lorsqu’on lui a demandé si Wack était intéressé à le signer. « Tant qu’il n’amène pas [Tekashi 6ix9ine] autour de moi, je n’ai rien à voir avec ça. Je suis un vrai n***a de rue avant la musique, je ne vais pas mentir. Je n’ai rien à voir avec cette merde de la police, rien de tout ça. Il est cool, si c’est comme ça qu’il fait son argent. Ce n’est pas mes affaires, vous savez ». Il est bien clair que Memo600 ne remet pas en cause sa loyauté envers Lil Durk et OTF.

Memo a également abordé les rumeurs d’une brouille avec Durk. Il a démenti lesdites rumeurs en déclarant : « Il n’y a pas de dispute. C’est mon frère. C’est de la merde de famille. Comment pourrais-je me disputer avec quelqu’un qui m’a mis sur le devant de la scène ? ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par More4TheGain (@1more_4thegain)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous