in

Met Gala 2019 : Les stars du rap us se donnent rendez vous sur le tapis rouge.

Image gala met cardi B

Ce lundi 6 Mai 2019 se tenait la 71e édition du Met Gala à New York. Cette année encore, la soirée mode promet de nombreuses stars du rap sur leur trente-et-un.

Anna Wintour rédactrice en chef de la célèbre marque Vogue, hôtesse du gala depuis 24 ans à une nouvelle fois invités les plus grandes célébrités Américaine du moment: Cardi B, Travis Scoot, Kanye West, Nicky Minaj, Katy Perry, Lady Gaga, Céline Dion, Jared Leto,Séréna Williams…

A New York, 1er Mai rime avec industrie de la mode, à l’occasion du traditionnel Met Gala, le métropolitan Museum of arts de New York organise une grande soirée pour inaugurer sa nouvelle exposition. Pour répondre au thème de cette année « Camp Notes on Fashion », les célébrités osent nous dévoilaient leurs plus grandes tenues entre extravagance, classe et simplicité, un défilé de haute voltige pour le plus grand bonheur des photographes.

Pour cette événement, qui n’est d’autre que le 2e plus grand événements mondain des États-Unis derrière les oscars, Anna Wintour à décidé de faire les choses en grand avec une liste d’invités prestigieuse qui sera ravir la cagnotte pour la collecte de fond annuel en faveur du Metropolitan Museum of Arts de New York.

Revenons sur les évènements de la soirée. Cardi B a débarqué avec une tenue entièrement rouge, qui a nécessité plus de 2000h de travail je vous laisse imaginé le résultat, en a profité pour faire passer un message « Girl Power » avec une robe représentant les menstruations de la femme « The inspiration behind it was feminism, » Cardi said.

 

 

Image Kanye West gala 2019`

 

 

De la musique au cinéma, ce gala réunissait tous les grands noms de ce monde comme Michael B Jordan qui a notamment joué dans « Creed 2 » ou bien le chef d’oeuvre que l’on connais tous « Black Panther » qui lui a valut un succès mondial. Jared Leto qu’on ne présente plus, grâce a des films comme « Fight Club »ou« Requiem for a Dream ». L’acteur a débarqué sur le tapis rouge avec un style trash et bien a lui, smoking rouge avec une tête mannequin a son effigie sous le bras.

 

Image Jared leto gala met 2019

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image bigflo oli leur pere signe polydor

Bigflo et Oli : leur père signe chez Polydor !

Image Jok'air clip bonbon à la menthe

« Frais comme un Bonbon à la menthe » Jok’air dévoile son nouveau clip.