in

J'adoreJ'adore

Method Man fait une entrée fracassante avec « Boom » [Stream]

Method Man revient un nouveau son

Deux ans après la sortie de son dernier album  » Meth Lab Season 2 : The Lithium » Method Man revient avec « Boom », aux côtés de Erick Sermon.

Method Man crée la surprise avec une nouvelle sortie musicale. Le MC du Wu Tang Clan vient en effet de dévoiler ce dimanche 2 août son nouveau titre intitulé « Boom », la prod est signée Erick Sermon.

Le rappeur a partagé le clip de son nouveau morceau sur YouTube, prenant même le temps de le présenter face caméra au tout début de la vidéo.

 » Je suis honoré d’être en mesure de dévoiler le titre que j’ai réalisé uniquement pour la PLL (Premier League of Lacross) »

« J’espère que vous apprécierez. Le morceau a été inspiré par les années où j’ai joué au lacross. Et mon fils m’a aidé avec le refrain, c’est un sportif. »

Et cette inspiration, on ne peut pas la manquer. Le morceau d’1 minute 30 est en effet plein de références à ce sport d’équipe. Porté par son flow inimitable, Method Man parvient alors à faire des connexions entre la crosse et sa rap cred :

« Boy, ain’t no steppin’ on my feet
When I’m shootin’ for my goal, ain’t no steppin’ in the crease

« Mec, tu marches pas sur mes plate-bandes. Quand je vise le goal, il y’a personne dans la zone de but ».

Method Man prouve qu’il a toujours un pied dans le game

Sur fond d’extraits de matchs de lacross, l’interprète de « The Classic » enchaîne les rimes et prouve donc que même si ses sorties musicales se font de plus en plus rares, le rappeur n’a pas perdu de son talent.

Avec « Boom » Method Man prouve ainsi à tous ses fans qu’il est toujours un pied dans le game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

836 points
Upvote Downvote
Master P a sauvé Snoop Dogg

Snoop Dogg : « Master P m’a sauvé la vie »

Retour sur le premier Week-End NBA

Retour sur le premier week-end de reprise NBA