Method Man explique pourquoi les jeunes chanteurs ne devraient pas signer sur le label d’un autre artiste

Dans un entretien avec Math Hoffa, Method Man affirme que les artistes émergents ne devraient pas signer sur les labels détenus par un autre, car ils n’obtiendront pas l’attention qu’il faut.

Method Man fait preuve de sagesse

Le légendaire rappeur Method Man a partagé une réflexion dans une interview avec Math Hoffa pour « My Expert Opinion ». Pour lui, les jeunes talents ne doivent pas signer de contrat avec des labels détenus par un autre artiste. Il clarifie que ce talent montant apparaitra souvent après celui qui l’a signé.

Il explique : « J’ai toujours eu l’impression qu’on ne pouvait pas signer avec quelqu’un qui essayait encore d’être un artiste. C’est difficile. Ils ne peuvent pas vous donner le temps ou l’attention dont vous avez probablement besoin et que vous méritez à moins que vous ne soyez votre propre machine ».

Toutefois, les deux interlocuteurs ont admis qu’il y a des exceptions à l’instar de Drake, Lil Wayne et Rick Ross : « Je veux dire que ce sont des gens dont je suis à peu près sûr qu’ils ont un personnel ».

Clifford Smith a saisi l’occasion pour présenter ses excuses aux « Destiny Child » à qui il a manqué de respect lors des ITV Icon de Janet Jackson en 2001. Il a reconnu s’être senti offensé parce qu’elles ne l’ont pas salué à la cérémonie. Il met ce comportement sur le coup « du manque d’estime de soi ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi