AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Method Man s'étonne de la fortune des jeunes rappeurs

Method Man s’étonne de la fortune des jeunes rappeurs

-

Invité pour un talk sur la chaîne MATHHOFFATV, Method Man a déclaré qu’il trouvait la richesse de beaucoup de jeunes rappeurs suspecte.

Le rap a bien changé depuis l’époque du Wu Tang Clan. Aujourd’hui les rappeurs exposent leurs possessions sur les réseaux sociaux, liasses de billets, voitures, bijoux… Method Man semble avoir du mal à comprendre le train de vie des jeunes rappeurs. Il lui semble impossible selon lui de gagner suffisamment d’argent avec la musique pour couvrir toutes ces dépenses.

« Je prends toujours pas de jet privé et je pense que j’ai mérité ça. Où trouvent-ils leur argent? Je veux savoir. »

Même s’ils ne possèdent pas les jets privés, Method Man trouve difficile à croire que certains puissent payer 30 à 50k dollars pour un trajet. Les arguments avancés par ses interlocuteurs comme l’augmentation des cachets pour les shows ou les beats rémunérés ne semblent pas le convaincre.  » Chaque penny que j’ai gagné, je sais d’où il vient. […] Où est-ce que tu trouves ces ressources mon n****? ».

Sans accuser les jeunes rappeurs de fake, le membre du Wu questionne les nouvelles pratiques de l’industrie musicale. L’ère du drip et des racks épaisses serait-elle de la poudre aux yeux? En attendant de le savoir, Method Man sera opposé à son ami Redman pour un Verzuz Battle le 4 Mai, la fête des stoners (420).

Découvrez également : Retour sur le Verzuz entre Ghostface et Raekwon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR