in

Method Man révèle qui, selon lui, est le membre du Wu-Tang le plus sous-estimé

Method Man Inspectah Deck sous-estimé

Voilà un débat qui promet d’être intéressant : quel est le membre du Wu-Tang le plus sous-estimé ? Pour Method Man, la réponse est claire : Inspectah Deck.

Le Wu-Tang Clan est incontestablement l’un des collectifs les plus emblématiques de l’histoire du hip-hop. Ensemble, RZA, GZA, Method Man, Raekwon, Ghostface Killah, Masta Killa, Inspectah Deck, U-God, Cappadonna et tant d’autres avec eux, ont su développer un véritable univers avec une énergie east coast, une technique et un style hardcore sans pareil. Cela dit, il est évident que tous dans le groupe ne se valent pas.

Lors d’une interview accordée à MC Serch dans son podcast The Serch Says, Method Man a révélé qui parmi ses sidekicks, était, selon lui, le plus sous-estimé et sous-côté. Pour lui, la réponse est sans appel, il s’agit d’Inspectah Deck.

« Je pense que Deck est le plus sous-estimé… Rappelez-vous à l’époque, avant les vidéos. Quand vous entendiez un MC, vous ne saviez pas vraiment à quoi il ressemblait. La seule chose qui comptait et que vous pouviez juger était les mots. Je pense que si Deck était arrivé à cette époque-là, quand juste le rap comptait et non la mise en scène et le spectacle autour, il aurait explosé beaucoup plus fort ».

Il a ajouté: « Il est évidemment respecté, mais quand vous pensez au Wu-Tang, honnêtement, son nom ne vient pas en premier. Mais quand vous pensez à des phases emblématiques, son nom vient en premier. »

Après quoi, il a continué ses éloges en citant Inspectak Deck dans son top 5 des rappeurs morts ou vivants.

« Je lui rends la considération qu’il mérite aujourd’hui. Mon top 5 mort ou vivant ? Deck, Deck, Deck, Deck et Deck bordel. Mon classement pourrait changer à l’avenir, mais en ce moment, mon Top 5, c’est Deck ».

Et vous, êtes-vous d’accord avec Method Man sur ce coup ? Inspectah Deck est-il le MC le plus sous-estimé du Wu-Tang Clan ? Quel est votre titre / couplet préféré du rappeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image cover son Fuck Tha Police de NWA

Retour vers le classique: « Fuck Tha Police » de NWA

les albums de Kendrick Lamar ré-intègrent le classement Billboard

En réaction aux émeutes raciales, les albums de Kendrick Lamar remontent dans les charts