in

Pour Method Man, Mary J Blige « tuerait quelqu’un » sur un battle Verzuz

Method Man & Mary J Blige

Mary J Blige a déclaré qu’elle ne voulait pas faire de Verzuz, ce que Method Man n’a pu s’empêcher de commenter, pour lui la chanteuse est imbattable.

Mary J Blige en battle Verzuz ? Apparement, c’est peu probable. À l’occasion d’une interview pour l’émission Watch What Happens Live, la chanteuse a fait savoir qu’elle n’était nullement intéressée par l’idée de faire une battle. Quand le chroniqueur a demandé à l’interprète de « Family Affair » si elle avait vu le récent battle de Brandy et Monica, et si elle aimerait elle-même se prêter au jeu. Mary J Blige a poliment répondu qu’elle avait beaucoup aimé le battle, mais qu’elle ne voulait tout simplement pas faire de Verzuz.

Mary J Blige a « beaucoup trop de hits, personne peut suivre. »

Et Method Man, qui était présent lui aussi sur le live a alors ajouté, visiblement amusé par sa réponse; « Mary tuerait quelqu’un en verzuz, elle tuerait quelqu’un. Elle a beaucoup trop de hits, personne peut suivre. »

https://www.instagram.com/p/CE5n1omAQBV/?utm_source=ig_web_copy_link

Il faut dire que des hits, Method Man en partage un certain nombre avec ce monument du rn’b qu’est Mary J Blige. Les deux artistes ont en effet collaboré sur plusieurs morceaux à succès tels que « All I Need » ou encore « Love at 1st sight » , il n’est donc pas surprenant que le MC l’a mette en avant de la sorte.

De plus, au vu des têtes d’affiches qui ont défilé sur le plateau de Timbaland et Swizz Beatz, on peut comprendre que Mary J Blige soit sollicitée. La star, dont la dernière sortie musicale remonte à un an ferait un incroyable cadeau à ses fans en se produisant en live face à un artiste de sa stature.

Et qui sait, peut-être que Mary changera d’avis. Mais bon, pour l’instant il ne faut pas trop y compter.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les 30 ans du Prince de Bel-Air

Will Smith prépare un épisode inédit pour les 30 ans du « Prince de Bel-Air »

Pour accompagner l'album, Freeze Corleone est Hors Ligne

Freeze Corleone sort le clip de Hors Ligne