METHOD MAN PENSE QUE LE FILM POWER BOOK II DE 50 CENT A ÉTÉ ” ÉCRIT EXCLUSIVEMENT ” POUR MARY J. BLIGE

Method Man est l’une des stars de Power Book II : Ghost et a pu retrouver Mary J. Blige grâce au rôle de la chanteuse en tant que reine du cartel de la drogue, Monet Stewart Tejada. Lors d’une récente interview avec le Métro, le légendaire MC du Wu-Tang Clan a révélé qu’il pense que la série STARZ de 50 Cent a été créée en pensant à elle.

Un personnage presque taillé sur mesure

“Mary a amené un grand public avec elle, ils savaient ce qu’ils faisaient”, a-t-il déclaré. “De plus, Mary était une fan de cette série et je pense que cette série a été écrite exclusivement pour elle, notamment avec le personnage de Monet pour lequel je pense qu’elle est brillante. J’aime voir Mary en dehors de sa zone de confort pour ce qui est d’être sur scène, de chanter et tout ça. Elle a commencé à se mouiller dans ce jeu d’acteur et il n’y a que de la place pour l’amélioration et elle a tout mon soutien.”

Il poursuit : “Mary n’est pas du tout ordinaire, elle est plus réelle. C’est notre royauté, peu importe ce que les autres pensent d’elle, Mary est notre royauté et nous ne laisserons personne ternir cette marque. Elle l’apporte cette saison – j’aimerais juste qu’elle fasse des câlins à ses enfants [rires] mais dans le métier qu’elle exerce, elle ne peut pas être douce du tout, il faut être dur en amour tout autour du tableau et elle le tue.”

Method Man et Mary J. Blige ont collaboré sur  I’lll Be There for You/You’re All I Need to Get By sur le premier album du rappeur new-yorkais, Tical, en 1995. Se classant à la troisième place du Billboard Hot 100, leur interpolation du classique de Marvin Gaye et Tammi Terrell a remporté le Grammy Award 1996 de la meilleure performance rap par un duo ou un groupe. Le duo s’est également associé sur Love @ 1st Sight de l’album Love & Life de Mary J. Blige en 2003.

S’adressant à AllHipHop, Method Man a parlé de son succès avec Mary J. Blige dans l’enregistrement de la musique et maintenant dans le rôle de l’avocat Davis MacLean: “Il n’y a pas de sentiment aussi fort au monde de faire quelque chose pendant si longtemps et de récolter encore les fruits de son travail”, a-t-il déclaré. “J’ai remporté un Grammy en 1995 avec Mary J. Blige pour la musique. Et ensuite, j’ai remporté un NAACP Award avec Mary J. Blige pour le théâtre. Il n’y a rien de mieux que ça.”

 Mary J. Blige a ajouté dans une autre interview : “C’est incroyable, et c’est une bénédiction. Tout est pur. Une bénédiction. C’est tout Dieu. C’est beaucoup de travail acharné et c’est beaucoup d’être reconnaissant, être reconnaissant plus que tout.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi