AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Method Man réagit à l’apparition de Yung Miami dans...

Method Man réagit à l’apparition de Yung Miami dans la série BMF

-

La récente apparition de Yung Miami dans l’émission BMF n’a pas plu à tout le monde.

En apparaissant en tant qu’actrice dans l’épisode du 10 mars de l’émission BMF, Yung Miami ne s’attendait pas à une telle vague de réactions. Dans le scénario devenu viral, Yung Miami était dans un rôle peu apprécié aux côtés du personnage de Big Meech. Alors que tout le monde critique la rappeuse, Method a toute une autre opinion.

Method Man donne de l’énergie à Yung Miami

Alors que Method Man s’apprêtait à rentrer dans une voiture qui l’attendait, TMZ a réussi à lui arracher quelques mots. La scène s’est produite du côté de New York et le bref échange a concerné le rôle critiqué de Yung Miami dans la série BMF.

À l’interrogation de savoir ce que le rappeur du Wu-Tang Clan pensait, ce dernier a assuré ne pas l’avoir vu, mais ajoute qu’il aime. « Je ne l’ai pas vu, mais je l’aime », a dit Method.

Sa réponse a surpris et pour se rassurer de sa position, TMZ a précisé que la rappeuse était critiquée de partout. Cela n’a aucunement influencé la position de Method Man. « F**k les gens. Les gens sont méchants. », a-t’il dit. La légende a aussi dit qu’il considère les critiques comme du « bruit blanc ». Pour mettre un terme à la discussion, Method a rappelé son amour pour les City Girls. « J’adore les City Girls, [elles sont] dopes ».

Yung Miami reste imperturbable

Alors que les critiques fusent de partout sur la toile, Yung Miami a répondu sur le réseau social Twitter. Elle n’a pas été désagréable. Yung s’est juste contentée de montrer qu’elle reste concentrée sur ses prochains défis. « Plus ils détestent, plus les opportunités se présentent. Ce n’est que le début pour moi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous