spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Method Man et Redman offrent un Verzuz enfumé pour...

Method Man et Redman offrent un Verzuz enfumé pour le 4/20.

-

Le duo iconique de New-York était de retour lors d’un Verzuz déjà culte organisé à l’occasion de la fête mondiale du cannabis, le 4/20 qui a lieu le 20 avril.

Voilà presqu’un an que Timbaland et Swizz Beatz ont créé ensemble les battle Verzuz. Ce qui à la base se présentait comme un simple outil de divertissement pour pallier au blues du confinement s’est imposé comme un événement incontournable de la culture hip-hop. La preuve étant les affiches successives, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. La dernière en date ? Method Man Vs. Redman. Les deux rappeurs emblématiques de la culture américaine ont offert un show d’exception à l’occasion de la fête du cannabis, le tout retransmit en live sur Youtube. D’ailleurs, le show était sous-titré : « How High 4/20 Special », en référence au film culte qui met en scène les deux hommes. Une confrontation qui, à l’instar des plus grandes battles Verzuz ayant eu lieu jusqu’à présent, s’annonçait déjà légendaire.

Complicité

Confrontation n’est pas le meilleur terme pour définir ce qu’il s’est passé cette soirée la. En effet, les deux artistes sont totalement indissociables, ayant travaillé ensemble sur des films et ayant sorti trois albums en commun. Plutôt qu’un Verzuz, on a eu le droit de vivre un show d’exception, tant les deux rappeurs sont des bêtes de scènes et des adeptes de la caméra. Les deux amis ont du coup rappé, chanté, dansé, discuter tout du long de l’émission, sans réelle confrontation. Une complicité puissante crevait l’écran. L’émission a aussi eu droit à des invités de luxe, tels que RZA, Inspectah Deck et Cappadonna.

Un moment plus sérieux a aussi eu lieu lors de l’émission. En effet, Method Man a pris la parole concernant le jugement de l’ex-policier Derek Chauvin, envoyé en prison pour le meurtre de George Floyd. Redman a quant à lui rendu hommage à DMX et Black Rob, deux légendes du rap américain disparues il y a peu.

Cependant, les rappeurs ont aussi profiter de l’occasion pour annoncer des nouvelles concernant leurs futurs projets. Le membre emblématique du Wu-Tang RZA a annoncé qu’un album en collaboration avec DJ Screw était en route. De plus, les deux acolytes a qui le show était réservé l’ont conclu avec une nouvelle qui réjouira leurs supporters : ils ont quasiment terminé l’enregistrement d’un nouvel album commun, Blackout! 3. On a hâte d’en savoir plus sur ces projets !

Découvrez également : Redman sort un nouveau morceau, « 80 BARZ »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous