AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meurtre de Jacqueline Avant: un suspect a été arrêté...

Meurtre de Jacqueline Avant: un suspect a été arrêté (Rapport)

-

Le 1er décembre, la femme du célèbre Clarence Avant a été tuée dans une attaque survenue à leur domicile. La police de Beverly Hills vient d’arrêter un suspect.

Un suspect, Aariel Maynor, arrêté pour le meurtre de Jacqueline, l’épouse de Clarence Avant

Un peu plus de 24 heures après le meurtre tragique de Jacqueline Avant lors d’une intrusion, la police a arrêté un suspect. La victime était l’épouse de l’icône de 90ans, Clarence Avant, dit « le parrain de la musique noire ». Clarence était avec sa femme Jacqueline, âgée de 81 ans, à Hollywood Hills lorsqu’ils ont été victimes d’une attaque à leur domicile.

Hollywood a pleuré collectivement cet incident impitoyable. Des personnes comme Oprah Winfrey, Tyler Perry et Bill Clinton ont exprimé publiquement leur chagrin et leur dévastation. Aujourd’hui, les enquêteurs ont annoncé qu’un suspect était en garde à vue et qu’il avait été appréhendé après qu’il se soit littéralement tiré une balle dans le pied.

Aariel Maynor, 29 ans, puisqu’il s’agit de lui, était en liberté conditionnelle. Il a été filmé par les caméras de surveillance du quartier et sa voiture a été vue quittant la zone. Cependant, ce n’est pas ce qui a conduit la police à lui. Il semble que Maynor ait été arrêté après que le central ait reçu un appel concernant un vol et une fusillade. Il a été localisé derrière une deuxième résidence avec une blessure par balle.

« Pour l’instant, nous le considérons seulement comme un suspect, mais encore une fois, il y a beaucoup de preuves à examiner, donc nous laissons ouverte la possibilité que d’autres personnes soient impliquées », a déclaré Mark Stainbrook, chef de la police de Beverly Hills.

C’est ce qu’a rapporté la station locale CBS 2 News de Los Angeles :

Stainbrook a décrit « Maynor comme un libéré conditionnel ayant un lourd passé criminel avec de nombreux antécédents. D’après le California Department of Corrections and Rehabilitation, il a été libéré sous surveillance le 1er septembre après avoir purgé une peine de quatre ans pour vol au second degré. Il a déjà purgé une peine pour une autre condamnation pour vol qualifié et pour vol de voiture. ».

Aariel Maynor a également été trouvé en possession d’une arme à feu similaire à celle utilisée pour tuer Jacqueline Avant. Une fois que Maynor aura été soigné et autorisé par les médecins, il sera emmené en prison.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous