Young Dolph, qui était impliqué dans une guéguerre contre Yo Gotti et Blac Youngsta, a été abattu dans un magasin de cookies situé à seulement 10 km du restaurant de Gotti. L’avocat de Dolph, Scott Hall, affirme que Dolph avait juste fait un petit arrêt dans ce magasin et comptait se rendre ensuite à une donation pour fournir de la nourriture aux habitants de Memphis qui étaient dans le besoin.
Ayant grandi dans cette ville, Young Dolph avait son magasin de prédilection lorsqu’il s’agissait de se procurer des cookies. Il était donc en plein achat lorsqu’un homme armé lui tira dessus. Il a surgi de nulle part et pour l’heure, la police n’a aucune information. Selon les rumeurs, le rappeur aurait été victime de représailles. La police de Memphis se prépare donc à des crimes de représailles inévitables après ce meurtre.
Après la mort de Dolph, les médias sociaux ont affirmé que Prive, le restaurant de Gotti et la maison de la grand-mère de Blac Youngsta avaient été criblés de balles, mais les deux rapports étaient faux. La police de Memphis n’a pas perdu de temps pour protéger les deux endroits où les coups de feu ont été signalés. Elle a également pris des mesures de précaution en fermant et en campant devant le restaurant de Yo Gotti dans le Tennessee.
L’enquête est ouverte et les forces de l’ordre font de leur mieux pour découvrir le ou les coupables. Jusque-là, aucune arrestation n’a été effectuée et aucun suspect n’a été mentionné dans la fusillade, pas même Yo Gotti ou Blac Youngsta.